Boulangerie Paté
15 Pl. de l'Alma, 57600 Forbach, France
Établi à Forbach (57), Aslan Loryn est une boulangerie accessible pour répondre aux besoins des habitants en Moselle. Facilement accessible au 55 Rue Nationale, 57600 Forbach, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Forbach et des communes environnantes.
Avec un savoir-faire reconnu, Aslan Loryn met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. L'activité s'appuie sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Aslan Loryn comptabilise actuellement 24 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,3/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Pensez à vérifier la disponibilité de l'établissement avant d'effectuer votre déplacement.
Retrouvez Aslan Loryn ainsi que toutes les boulangeries à Forbach directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Moselle.
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 3.3/5 basée sur 24 avis Google.
Pas la meilleure pâtisserie du coin, certes, mais un accueil tjs très sympathique et ils sont les seuls du coin à faire des croissants à la noix de coco et ils sont super bons ! Les prix sont très abordables
Aujourd'hui j'étais ravi de trouver des boules de coco au chocolat. Pour 11,40 pour 3. Malheureusement😵💫vraiment pas bonnes du tout la meringue dedans est inexistante .marron . Pas fraîche toutes molles. Les trois boules sont parties à la poubelle. Je ne conseille vraiment pas ce soit disant pâtissier.
Nous voulions boire un café avec des amies, nous avons été accueilli par une femme nous hurlant dessus de partir comme des malpropres. Que la salle était fermée alors qu'il y avait du monde en terrasse et qu'aucun signe ne montrait qu'on ne pouvait pas y aller. Et ce n'est pas une façon de faire de crier sur des clients.
Que s'est il passé ? J'avais plaisir à déguster l'excellente tarte aux mirtilles meringuée lors de chaque passage à forbach. Les parts que j'ai achetées aujourd'hui n'étaient plus du tout à la hauteur des pâtisseries auxquelles j'étais habitué : la quantité de garniture aux mirtilles a été divisée par 2, la meringue était aqueuse, insipide et il y en a moitié moins qu'avant. Quelle déception ! Que s'est il passé ?
Salon propre et intimiste. La vendeuse seule pour le salon et la vente au comptoir est très aimable et efficace. J'ai pris un croissant simple, j'ai cru que j'en avais 2 dans l'assiette ! Excellent qui plus est! Prix raisonnable.