Excellents produits. Personnel très accueillant. Un bonheur dans un village. On ne peur que recommander cette boulangerie.
Photos
Description
Boulangerie La Vieille Grange
Cette fiche présente La Vieille Grange, à Grundviller dans le département Moselle. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 87 Rue Principale, 57510 Grundviller, France
- Avis clients : 94 avis, note moyenne 4.8/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La Vieille Grange.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 05h30 12h30, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 05h30 12h30 |
| Jeudi | 05h30 12h30, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 05h30 12h30, 14h00 18h00 |
| Samedi | 05h30 12h30, 14h00 17h00 |
| Dimanche | 06h00 12h00 |
Avis
94 Reviews
Le service est top, lez vendeuses sont très sympathiques, très rapide également, on peut payer par carte, il y a de la place pour ce garer, il y a du choix en produit. Juste j'ai trouver les produit un peux sec pour des produit du jour.
J'ai découvert cette boulangerie par hasard en passant en vélo lors d'une balade. J'ai été surprise par l'accueil et la bonne humeur chose qui est de plus en plus rare dans certain commerce malheureusement. J'ai testé le pain ainsi que la brioche et tout était excellent Dommage que j'habite pas à côté mais je vais y retourner dès que j'en ai l'occasion Je recommande vivement cette boulangerie ou la bonne humeur est contagieuse 😊
Très bonne boulangerie, nous y allons tous les matins ! Tout est vraiment très bon : le pain, les croissants, leur brioche feuilletée et surtout leurs beignets. Le personnel est très sympa .
J'y suis passé ce matin à l'ouverture pour un sandwich et un croissant. Accueil chaleureux du personnel, qui a pris soin de me servir en moins de 5min, pour me préparer le sandwich à l'aide de sa collègue en cuisine, pour être à l'heure pour mon train. Cette boulangerie respire la bonne humeur. Merci à vous! 5 étoiles méritées ! Guten Rutsch!