Au Pain Gourmand
57700 Hayange, France
Établi à Hayange (57), Les gourmandises de Vincent est une boulangerie artisanale accessible pour répondre aux exigences des résidents en Moselle. Facilement accessible au 18 Rue de Verdun, Hayange, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Hayange et des communes environnantes. Fondé en 2010, l'établissement met son expérience de plus de 16 ans au service de ses usagers.
Spécialiste dans son domaine, Les gourmandises de Vincent met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Très populaire auprès des usagers, Les gourmandises de Vincent affiche une note moyenne de 5,0/5 sur la base de 3 avis clients. Les témoignages recueillis mettent en avant une expérience globale particulièrement réussie et recommandable.
Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriées à Hayange (57).
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 5/5 basée sur 3 avis Google.
Enseigne : Les gourmandises de Vincent
Raison sociale : AU FOURNIL DE FRED
Numéro SIRET : 52061930500011
Date d'immatriculation : 01/02/2010 (16 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie