La Boulangerie

Boulangerie

La Boulangerie

8 Rue François de Curel, 57000 Metz, France

Photos

Description

Boulangerie La Boulangerie

la Boulangerie La Boulangerie vous accueille au 8 Rue François de Curel, 57000 Metz, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de La Boulangerie est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 19h00
Mardi 06h00 19h00
Mercredi 06h00 19h00
Jeudi 06h00 19h00
Vendredi 06h00 19h00
Samedi 06h00 19h00
Dimanche 07h00 14h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à metz

A découvrir à Metz

Avis

273 Reviews

MANON
MANON
Google

Je trouve les croissants nature tout simplement excellents, surtout quand la jeune fille est en cuisine. Cependant, mon chocolat chaud était tellement brûlant que je me suis brûlée la langue et j'avais mal pendant deux jours ;D mais bon

Fares
Fares
Google

Boulangerie sale, sol pas propre et mauvaise odeur dès l’entrée, c’est à se demander si les gens prennent une douche. Vendeuse et cuisinière hautaine et irrespectueuse, se moque ouvertement de leur client , heureusement la dame blonde est très sympathique pour relever le niveau, les murs et panier à pains sont infesté de cafards, pareil dans la vitrine à pâtisserie , j’ai aperçu un cafard , évidemment je l’ai mentionné à la vendeuse, ça n’avais pas l’air de la choqué que le cafard était sur une tarte… En + de vendre des croissants minuscule, des pâtisseries faites via des mix de farine donc pas faites maisons et des beignets congelés, l’établissement est vraiment loin d’être parfait , d’autant + que la moitié des plats traiteurs sont cramé ou très mal assaisonné comme les frites plats du jour, enfin bref , j’ai tenté d’avoir une expérience correcte plusieurs fois mais à chacun de mes passages cette boulangerie m’a de + en + déçu . À fuir !

Angelique H.
Angelique H.
Google

Cliente assez fidèle , plusieurs fois par semaine depuis facile 7 mois, je prend à emporter toutes sortes de plats ( panini , pâté lorrain, croissant , salade .... ) Ma fidélité est surtout dû à la vendeuse de l'après-midi . Très très sympathique , souriante très agréable de discuter avec elle en sortant du boulot et je la remercie. Par contre plus jamais je n' achèterais quelque chose dans cet établissement !! Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis surtout un mauvais mais celui ci est IMPORTANT POUR LA SECURITE DE VOTRE SANTE !!! Depuis un moment je doute sur l'hygiène tenu , vendeuses qui ne portent pas de gants le matin surtout au niveau de la fabrications des sandwichs qui ce passe sur un plan de travail douteux devant les clients , encaissement sans lavage de mains vitrines froide pas très propres ! Je suis également tombée malade 2 FOIS en peu de temps !! Très mal au ventre à ce plier en deux , accompagné de diarrhée , vomissement mais ne pouvant pas affirmer a 100% que cela pouvais provenir de la nourriture de cet boulangerie . Encore pressé par le temps malgré une petite réticence , je sort du travail , je passe me prendre un panini chèvre enfin plutôt 3 petits morceaux de chèvres, dont la croute , avec 2 morceaux de mozza dans un pain pas très cuit sans pesto !! Pareil ces derniers temps les sandwichs ne sont pas complet . Il manque souvent le pesto comme mentionné sur l'ardoise pourtant ils sont au même prix . L'autre jour pâté lorrain immangeable ! POUBELLE !! Epicé mais je pense que la farces a l'intérieur avait tourné au vinaigre ! Bref je rentre pour me faire chauffer le panini , je le sort je regarde ce qu'il y a l'intérieur car il me paraissait léger .... Est la ......Je vous laisse découvrir l'horreur !!! La photo parle d'elle même !! En discutant de ma découverte avec mes nouvelles collègues j'apprend qu'elles n'y vont plus aussi depuis un moment car elles sont aussi tombées malade ! Je viens donc de parcourir les avis ..... A FUIR !!! Tous cela me confirme bien qu' il y a dans cet établissement un danger pour la vie d'autrui !!! UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE SEVERE CHEZ L'ENFANT OU L'ADULTE PEUT ETRE MORTELLE REPUNIANT , HONTEUX , INADMISSIBLE !!!!!

SYLVIE
SYLVIE
Google

Étant Lorraine, ce matin j’ai acheté 6 croissants au chocolat dans cette boulangerie avant de prendre mon train pour Paris. À mon arrivée quelle déception ! Sur 6, 2 croissants minuscules ressemblaient à des croissants miniatures mais bien sûr j’ai payé le prix de 6 gros croissants ! Quelle arnaque, je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette boulangerie

gautier m.
gautier m.
Google

Je suis allé manger en attendant mon train et déjà la serveuse n'était pas du tout souriante et endormi ensuite je demande une quiche champignons on me ramène une quiche au saumon on me l'a changer mais elle étais cramer inmangeable c'etais pas ouf du tout ainsi que mon panini je n'y retournerai plus a évitez si vous voulez un service de qualité car las bas ce n'est pas le cas. Gérante agréable et souriante c'est le seul point positif ce qui n'est pas le cas de l'autre serveuse.

Ajouter un avis