L'avenir du pain
Rue de Paris, 57160 Rozérieulles, France
Boulangerie
54 Rue Jean Burger, 57160 Rozérieulles, France
Cette fiche présente Boulangerie-Pâtisserie Kühl Rozérieulles, à Rozérieulles dans le département Moselle. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie-Pâtisserie Kühl Rozérieulles.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 06h30 13h00, 15h00 19h00 |
| Mercredi | 06h30 13h00, 15h00 19h00 |
| Jeudi | 06h30 13h00, 15h00 19h00 |
| Vendredi | 06h30 13h00, 15h00 19h00 |
| Samedi | 06h30 13h00, 15h00 19h00 |
| Dimanche | 06h30 13h00 |
23 Reviews
Personnel très sympathique, le pain est très bon et tout particulièrement celui à l'épeautre qui est excellent !! Une mention spéciale pour la galette frangipane que j'ai commandé ce week-end (2 galettes 6 parts) pour la première fois. Nous nous sommes régalés, elle est vraiment très bonne, et la garniture frangipane est hyper généreuse ! De plus, on nous a offert une bouteille de cidre, geste délicat de la part de notre boulanger ! Merci à toute l'équipe, nous vous souhaitons de continuer à nous régaler longtemps et une pleine réussite pour votre implantation dans notre village 😊
Dimanche 16 Novembre ,très bonne boulangerie , vendeuse très gentille et accueillante en même temps j’ai récupérer mes colis.
J'aime bien le pain de cette boulangerie et les vendeuses sont toujours gentilles. Mais je rejoins d'autre personne, un effort sur l'hygiène, s'il vous plaît! Des gants ou une pince et ce serait parfait, merci de penser à notre santé et celle des personnes immunodeprimées :)
Cette boulangerie est également relais colis. Le manque d’hygiène est flagrant : la même personne manipule les colis et le pain sans se laver les mains entre les deux, ce qui est inacceptable. De plus, les colis sont posés directement sur le comptoir où se trouvent les papiers d’emballage alimentaire. Ce manque de propreté soulève de vraies questions sur le respect des règles sanitaires.
Quel bonheur d’avoir un si bon artisan à proximité, c’est un vrai régal !!! Chaque visite est un rendez-vous avec la qualité et la diversité des produits. Les pains sont toujours frais et savoureux, les viennoiseries parfaitement dorées et les gâteaux sont des gourmandises sans être trop sucrés. L’accueil y est en plus toujours chaleureux et la générosité se retrouve même dans le sourire de chaque vendeuse. Un grand bravo à toute l’équipe et merci