La vendeuse très aimables le pains est excellent, les pâtisseries sont tous fait maison vraiment très bon le pain cuit au bois donne un goût de revient si 😋
Photos
Description
Boulangerie Au Pain de Bois
Cette fiche présente Au Pain de Bois, à Saint-Honoré-les-Bains dans le département Nièvre. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 10 Av. Eugène Collin, 58360 Saint-Honoré-les-Bains, France
- Avis clients : 60 avis, note moyenne 4.2/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Au Pain de Bois.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 12h00, 16h00 18h30 |
| Mercredi | 07h00 12h00, 16h00 18h30 |
| Jeudi | 07h00 12h00, 16h00 18h30 |
| Vendredi | 07h00 12h00, 16h00 18h30 |
| Samedi | 07h00 12h00, 16h00 18h30 |
| Dimanche | 07h00 12h00 |
Avis
60 Reviews
Très décevant...hygiène laisse à désirer..passer son chemin.........
Gâteau Paris Nice absolument délicieux Crème citron meringue et fraise pâte à choux en une semaine 4 Quel bonheur et un accueil adorable
Très déçue par l'aspect du gâteau, le travail semble effectué par un enfant de 10 ans. J'aurais dû me méfier quand la vendeuse s'est arrangée pour qu'on ne le voit pas...Aucun soin, aucun raffinement. Le goût était acceptable sinon J'aurais ramené le gâteau...
Qualité mediocre du pain, De plus grosses questions niveau hygienne quand on y voit un chien sortir de l'atelier oû le pain est fait ? Accueil plus que detestable surtout quand on est pas habitant de la ville oû comme avec une amie ayant un accent avec qui la boulangere a ete plus que desagreable ! Je prefere à present faire de la voiture pour aller chercher mon pain que retourner dans cette boulangerie !