Marie Blachère VARENNES VAUZELLES

Boulangerie

Marie Blachère VARENNES VAUZELLES

ZAC des Commailes, Rue Léonard de Vinci, 58640 Varennes-Vauzelles, France

Photos

Description

Boulangerie Marie Blachère VARENNES VAUZELLES

Cette fiche présente Marie Blachère VARENNES VAUZELLES, à Varennes-Vauzelles dans le département Nièvre. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : ZAC des Commailes, Rue Léonard de Vinci, 58640 Varennes-Vauzelles, France
  • Avis clients : 215 avis, note moyenne 3.4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Marie Blachère VARENNES VAUZELLES.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 19h30
Mardi 07h00 19h30
Mercredi 07h00 19h30
Jeudi 07h00 19h30
Vendredi 07h00 19h30
Samedi 07h00 19h30
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à varennes-vauzelles

A découvrir à Varennes-Vauzelles

Avis

215 Reviews

Une c.
Une c.
Google

J'arrive à l'ouverture de la boulangerie, samedi 6 juin, à 7h. Deux employés sont dehors en train de faire leur pause et me voient aller en direction de ce que je pensais être l'entrée, pour finalement me trouver face à des rideaux baissés. Je fais demi-tour pour trouver l'entrée et je vois les 2 "professionnels" ricaner en me regardant. Dans un monde respectueux, il aurait été aimable de me solliciter par un "madame, l'entrée est de ce côté". J'attend que la vendeuse vienne me servir et j'entends un boulanger lâcher un gros rot. Quel professionnalisme!!!! Et puis les viennoisseries achetées, presque crâmées, sympa!

Caroline D.
Caroline D.
Google

Cliente fidèle à cette boutique et je veux leurs rendre hommage.et les félicités. Personnelles d une gentillesse exemplaire et d une serviabilité remarquable (quand on les respectes bien entendu ce qui n ai pas tjr le cas pour avoir ( déjà acciter à ce genre de situation désolé mais même si elle oui il ne peuvent pas répondre je ne supporte pas l injustice et domage pour la personne mais je la remet à sa place le plus poliment possible et oui je suis ainsi) malheureusement certaines personnes n ont aucun savoir vivre et tout leurs ai dû sous prétexte qu il paie et bien non ce sont des humains comme tout le monde et ils donnent sans compter pour satisfaire leurs clientèles. Pour les clients mécontent et qui ce plaignent que les rayons soient vides vous êtes vous un temps soit peu demander si il n y avait pas une raison à cela ? Non je ne pense pas sinon vous seriez plus compréhensif j ose espérer. La prochaine fois demandé leurs la raison du pk il n y a pas grand-chose dans les rayons peut être que le boulanger ou boulangère est tombé malade ou à eu un accident mais sa tout le monde s en fiche. Quoi qu il en soit sachez que peu importe ce que les personnes pensent vous êtes une super équipe tous autant que vous êtes. Je vous remercie et vous felicite pour votre professionnalisme ainsi que votre investissement pour satisfaire vos clients. Bravo a vous tous. Mme 1 Marie dans les moins cuites possible 😉. Caroline D Et attention pas de Tu pas de chocolats mdr

Delphine D.
Delphine D.
Google

17:27 ce samedi. La personne qui sort des pizzas du four est en tenue de motard : blouson sur lui . Super l'hygiène pour une boulangerie. Certainement le boss pour qu'il est le droit !!!

Patrick L.
Patrick L.
Google

Cette après midi le 20 /01 vers 16h15, 8 personnes en attente d être servies. 1 caissière dépassée et tête en l’air , 1 serveur qui a mis un certain temps à servir un simple goûter pour un enfant il a fallu que la caissière l’aide . 1 autre serveuse qui prenait son temps pour remplir un plateau de chouquette. 2 clientes qui sont reparties comme ça n’avançait pas . Bref quand on a une file d’attente , on ouvre une autre caisse pour soulager la première. Chez Feuillette, c’ est peut être plus cher mais au moins même s’il y a du monde …on est servi rapidement et avec le sourire en plus.

Audrey D.
Audrey D.
Google

Tout simplement inacceptable. Arrivée a 11h55 pour mangez une pizza avec mon mari ambiance tendue les vendeuse sont très speed sagace quand on prend trop de temp a choisir. Mais alors l'état du magasin est lui abjecte. Lever bien la tête les toile au dessus des vendeuse sont rempli de poussière. Le sol est sale je m'installe et en attendant ma pizza la poussière et la crasse me choque les table sont toute sale je vais au toilette et la sa me termine je voit de l'urine partout au sol les toilettes dans un état pitoyable je suis écoeurée. En cuisine je voit un monsieur manger a la limite pas de soucis il porte ses main a sa bouche une fois finie on lui donne une pizza a découper dans un carton quil découpe au dessus d'un évier !!!! Oui oui il ne se lave pas les mains et bien sûre pour courroner le tout c'est ma pizza qu'il découper.... Bref service sanitaire appeler sur le champ !

Ajouter un avis