Pain Doré
Rue de Paris, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Installé à La Chapelle-en-Serval (60), La Boulange est une boulangerie accessible pour répondre aux exigences des habitants dans l'Oise. Facilement accessible au 629 Rue de Paris, 60520 La Chapelle-en-Serval, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de La Chapelle-en-Serval et des communes environnantes. Fondé en 2018, l'établissement met son expérience de plus de 8 ans au service de ses usagers.
Au service de sa clientèle, La Boulange met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. L'accent est mis sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Comptabilisant 387 avis vérifiés avec une moyenne de 4,4/5, La Boulange bénéficie d'une opinion très encourageante à La Chapelle-en-Serval. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à La Chapelle-en-Serval, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à La Chapelle-en-Serval.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h00 |
| Mardi | 06h00 19h00 |
| Mercredi | 06h00 19h00 |
| Jeudi | 06h00 19h00 |
| Vendredi | 06h00 19h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
387 Reviews
premier passage lundi 5 janvier pour commander 4 galettes 8 parts pour le mercredi, la serveuse(brune) semble un peu agacée,me dit qu ils ne peuvent faire que des 6 parts ou sinon attendre vendred.Le feulletage ne permet pas une telle découpe....étrange pour du fait maison. Second passage mercredi pour récupérer la commade, la serveuse(blonde) est trés agréable. le cidre offert est par contre simplement imbuvable.
On adore les pains aux raisins, on en achète donc — sans regarder l'aspect à travers la vitrine. Résultat : le pain aux raisins "d'avant" à la pâte feuilletée au beurre et garni de généreuse crème pâtissière a été transformé en une épaisse et dense brioche ronde applatie avec des traces de semblant de crème pâtissière. Souvent quand je demande les ingrédients on me regarde de travers comme si c'était anormal mais là c'est confirmé, je vais le faire plus que jamais. Si je veux une brioche, j'achète une brioche.
Le pain et les viennoiseries sont excellentes, mais la patisserie n'est pas leur point fort. Hormis une vendeuse extrement désagreable et non cooperative quand on souhaite choisir la cuisson de son pain, le reste du personnel est professionnel et serviable.
J’ai pris un assortiment pour essayer un peu tout La qualité y est, la boulangerie elle même est super mimi. À bientôt quand je serais dans le coin
La boulangerie est nickel pas de soucis la dessus mais je trouve ça hallucinant : 1. La boulangerie est fermé le week end donc ceux qui habitent aux alentours sont obligés d’aller dans les villes voisines 2. Vous avez supprimé mon ancien commentaire, pourtant constructif et respectueux. C’est dommage on veut juste, nous les habitants de cette ville, pouvoir profiter d’un établissement qui est dans notre ville et on est beaucoup à pouvoir le faire que le week end.
Enseigne : La Boulange
Raison sociale : LA BOULANGE
Numéro SIRET : 83527753400011
Date d'immatriculation : 04/01/2018 (8 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C