Campaillette

Boulangerie

Campaillette

16 Pl. Cantrel, 60250 Mouy, France

Photos

Description

Boulangerie Campaillette

Cette fiche présente Campaillette, à Mouy dans le département Oise. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 16 Pl. Cantrel, 60250 Mouy, France
  • Avis clients : 57 avis, note moyenne 2.9/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Campaillette.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 06h30 20h00
Mercredi 06h30 20h00
Jeudi 06h30 20h00
Vendredi 06h30 20h00
Samedi 06h30 20h00
Dimanche 06h30 20h00

Voir d'autres Boulangeries à mouy

A découvrir à Mouy

Avis

57 Reviews

Lauryne L.
Lauryne L.
Google

Boulangerie sencer fermé le dimanche à 20h arriver sur les lieux a 19:15 , boulangerie fermée

Pierre d.
Pierre d.
Google

Un dimanche matin 9h pas de croissants ni de pains au chocolat, la serveuse me dit on en a pas reçus ! Je lui demande vous ne les faites pas sur place ??? Non c’est du surgelé !! Tout est dit je crois.

Chantal M.
Chantal M.
Google

Boulangerie toujours fermée ! Impossible de faire confiance ni passer de commande > Pas fiable ! Aucun respect pour la clientèle ! Je vais maintenant chez le concurrent à côté !!!

patrick r.
patrick r.
Google

Alors vraiment très déçu par cet endroit, après avoir acheté un muffin, en rentrant je m’aperçois qu’il est congelé…une honte ! Les vendeuses sont pourtant vraiment sympa, eeet l’on ne peut pas en dire autant du responsable….

Laurie t.
Laurie t.
Google

Achat de deux sandwichs, quand nous avons sortis les sandwichs de leurs sachets des mouches se sont envolées ! Du coup, POUBELLE! Vu les commentaires ce n’est pas la première fois que l’hygiène est pointé du doigt, il faudrait peut-être investir dans des vitrines fermées. Le seul point positif, la vendeuse qui est chaleureuse, et très aimable.

Ajouter un avis