Maison Luchier
5 Rue Saint-Blaise, 61000 Alençon, France
Boulangerie
16 Pl. de la Halle au Blé, 61000 Alençon, France
Cette fiche présente Boulangerie de la Halle au Ble, à Alençon dans le département Orne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie de la Halle au Ble.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 19h00 |
| Jeudi | 07h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
440 Reviews
Une boulangerie exceptionnelle, à l'écoute, des gérants très sympathiques, je recommande vivement. J'ai commandé une pièce montée le week-end dernier, magnifique et choux très très bons, fourrés à la pistache et vanille. Merci énormément à vous.
La boulangerie incontournable d’alencon et ses environs !!! L’accueil est royal, on a envie de tout acheter et le pire c’est que tout est bon !!! Le flan parisien, la tarte sablé framboise et le cake de noel, le pain, bref on peut y aller les yeux fermes !!!
Très sympa et très bon mais je la trouve chère tout de même , la petite quiche au saumon et à 3€ , le cannelé 2,50€ etc.
Nous avons prit deux desserts différents, les deux étaient dur comme un roc et la meringue sur la tarte au citron avait la texture d’un chewing-gum écrasé. Je ne recommande pas. De plus, les desserts étaient écœurants et remplis de sucre. Néanmoins le personnel reste gentil et accueillant.
Superbe boulangerie très accueillante et agréable. Superbe tarte aux fraises pour la fête des mères et le petit gâteau individuel je t’aime Maman UNE TUERIE à refaire svp belle journée à toute l’équipe ☀️😘❤️