Brioche Pasquier Aubigny

Boulangerie

Brioche Pasquier Aubigny

zone d'activités légères, 227 Allée de la, 62690 Aubigny-en-Artois, France

Photos

Description

Boulangerie Brioche Pasquier Aubigny

la Boulangerie Brioche Pasquier Aubigny vous accueille au zone d'activités légères, 227 Allée de la, 62690 Aubigny-en-Artois, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Brioche Pasquier Aubigny est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 09h00 12h00, 13h00 17h00
Jeudi 09h00 12h00, 13h00 17h00
Vendredi 09h00 12h00, 13h00 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Boulangeries à aubigny-en-artois

A découvrir à Aubigny-en-Artois

Avis

229 Reviews

Cathou G.
Cathou G.
Google

Produits en vente directe.. Cependant attention aux dates courtes. Les pâtisseries surgelées sont délicieuses

David M.
David M.
Google

S'il y avait possibilité de pas mettre d'étoile je l'aurais fait, société à fuir.... agents de quai qui se dorment dessus,acceuil ignoble.. on te regarde et on se relance la balle pour ensuite entendre, on va boire un café/clope... 2h pour vider 4 palettes d'étiquettes 👏👏👏

Ludovic B.
Ludovic B.
Google

Pour la première fois que je livre cette entreprise ,et bien c'est pas terrible Il y a un interphone qui ne fonctionne pas très bien 👎 Personne pour signer le cmr en bref une perte de temps 😡

rachid b.
rachid b.
Google

Accueil sympathique , cariste matière première gentil, il y’a un magasin pour acheter les produits, mais je trouve que les prix sont identiques que les grandes surfaces,

Alexia D.
Alexia D.
Google

Les produits proposés sont intéressants car ils ne se trouvent pas forcément chez les distributeurs. Je recommande le clémentines nougat ainsi que le 3 chocolats croquant. Par contre, c'est dommage que les gateaux ne soient plus pré-découpés car malgré ce qui est conseillé sur la boite ; il n'est pas commode de couper un gateau gelé. De ce fait, nous sommes obligés de le décongeler dans son intégralité.

Ajouter un avis