Saveurs de Pologne
386 Rue Jules Guesde, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Boulangerie
459e Rue Jean Joseph Etienne Lenoir, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Cette fiche présente Les ateliers de Céline, à Bruay-la-Buissière dans le département Pas-de-Calais. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Les ateliers de Céline.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 10h00 18h30 |
| Mercredi | 10h00 18h30 |
| Jeudi | 10h00 18h30 |
| Vendredi | 10h00 18h30 |
| Samedi | 10h00 18h30 |
| Dimanche | 10h00 14h00 |
89 Reviews
Lacceuil est chaleureux, les conseils sont donnés comme il se doit, les cookies sont beaux ainsi que le reste de la vitrine mais niveau goût, on y est pas du tout, les 4 cookies achetés et le part de browkie étaient excessivement sucré a en être écoeurant, ça gâche le goût du gâteau en lui même. De plus, niveau prix, je ne comprends pas qu'un cookie non fourré soit au même prix qu'un cookie qui ne l'est pas. 17 euros pour 4 cookies, un café et une part de browkie, clairement trop cher pour la qualité. C'est beau oui mais quand c'est bon c'est mieux.
Nous sommes venus découvrir cette pâtisserie et nous avons bien aimer l’expérience. L’endroit est beau, bien équipé et propose un large choix de trompe-l’œil ainsi que de boissons. Malgré l’affluence, nous avons pu manger sur place car il restait des places disponibles. Nous avons choisi une gaufre chaude, réalisée sur place, au Nutella : très gourmande, avec des toppings au choix, un vrai régal. Les trompe-l’œil sont aussi magnifiques : celui à la vanille était léger, très bon et agréable en bouche, avec une coque en chocolat que j’ai particulièrement adorée. Le personnel est très serviable et agréable. Une très belle découverte, nous reviendrons avec plaisir !
Après longtemps à bavé devant les photos nous avons sauté le pas : 2 trompes l’œil cacahuètes, des cookies, bookies kinder maxi et part de cookies XXL Les trompes l’œil sont incroyables, insert croustillant et vrai cacahuètes à l’intérieur, on c’est régalée! Les cookies sont cuit pour nous à la perfection, gros coup de cœur pour ma part sur le façon snickers fourré au peanut butter Nous reviendrons à coup sûr, quand au rapport qualité/prix il est plus que raisonnable ! Il est rare maintenant de trouver de bonne pâtisseries et Céline et son équipe relève le défi haut la main ! De plus nous avons était super bien accueilli avec une équipe agréable, merci encore
Allez chez Céline vous serez pas déçus. C'est très beau mais surtout très bons. Et moi qui connait le prix des artisans vous en aurez pour votre argent car en + d'être succulent c'est très généreux. Merci pour tout Céline tu as beaucoup de talents encore faut-il avoir du goût pour le reconnaître. 🥰👌💪
Suite à une commande pour un Bento chocolat framboise, je suis très déçue… il n’y a aucune finition, le cœur n’est pas un cœur, et très peu de framboise… Pour 15€ j’aurai aimé qu’on s’améliore sur les finitions et sur la forme du cœur!!