Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie - Boulangerie à Carvin
Boulangerie Carvin (62) Vous gérez cet établissement ?

Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie

50 Rue du Moulin 62200, 62220 Carvin, France

À proximité DE CARVIN

Autres boulangeries à Carvin

Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie

Photos de Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie

Description

Boulangerie Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie

Établi à Carvin (62), Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie est un fournil artisanal disponible pour répondre aux attentes des résidents dans le Pas-de-Calais. Retrouvez la fournil à l'adresse suivante : 50 Rue du Moulin 62200, 62220 Carvin, France.

Au service de sa clientèle, Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.

L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,0/5 (494 retours clients), Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie bénéficie d'une opinion très encourageante à Carvin. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.

Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Vous pouvez joindre directement Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie par téléphone pour préparer votre demande.

Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Carvin, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Carvin.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 19h30
Mardi 06h30 19h30
Mercredi 06h30 19h30
Jeudi 06h30 19h30
Vendredi 06h30 19h30
Samedi 06h30 19h30
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à Carvin

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie

494 Reviews

félipe d.
félipe d.
Google

Je ne trouve pas meilleur à carvin concernant le pain ( nordique, céréales anciennes ou multicéréales) les baguettes et les viennoiseries...juste parfois, les cuissons sont un peu hot...mais que celui qui a déjà fait du pain vienne me dire que cela ne lui est jamais arrivé...D'ailleurs, vu le choix, (sauf en fin de journée), on trouve toujours à composer entre l'offre et son gout. Personnel en général charmant et serviable.

Anne L. G. L.
Anne L. G. L.
Google

Je viens d'acheter un sandwich particulièrement mauvais à 4,5 euros composé de 97% de pain, 1 % de petits morceaux de poulets et 2% de petites feuilles de salade. Pas d'autres accompagnements, pas de sauce, rien... une arnaque ! je n'irai plus dans cette enseigne. Merci à la vendeuse pour son amabilité qui elle aussi ne s'inquiète pas de la composition de ses sandwichs ! Aucune habitude des commentaires et des avis, mais l'arnaque mérite un droit de réponse du consommateur, donc pour une fois je participe au système des avis.

fafa F.
fafa F.
Google

Boulangerie au top, pour être client régulier en tant que professionnel de la restauration. Qualité des produits et toujours à l écoute de ses clients, en particulier Audrey qui fait preuve d’un grand professionnalisme lors des prises de commandes, leurs suivies et retrait livraison.

Arnaud B.
Arnaud B.
Google

Pizza chèvre-miel prise à emporter avec précommande le matin. Nous avions demandé précuite, elle était finalement prête à cuire, mais le résultat après une customisation avec un peu de tomates émincées, de la ciboulette, un passage au four très chaud pendant une dizaine de minutes pour terminer la cuisson, c'était parfait !

Jonathan H.
Jonathan H.
Google

13h30, je voulais juste un jambon beurre emmental. La « responsable » a préféré me dire qu’il fallait que j’en choisisse un parmi les 2 sortes qu’il restait (et qui ne me plaisait pas du tout) et risquer de perdre un client et une vente plutôt que d’en préparer un minute… refus de vente étonnant. Est-ce la politique « commerciale » du groupe?

Ajouter un avis

Boulangeries dans d'autres communes du Pas-de-Calais (62)

Réseau & Services à Carvin

Besoin d'un autre professionnel à Carvin ?