Labarre Frédéric

Boulangerie

Labarre Frédéric

3 Rue d'Outreau, 62480 Le Portel, France

Photos

Description

Boulangerie Labarre Frédéric

Cette fiche présente Labarre Frédéric, à Le Portel dans le département Pas-de-Calais. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 3 Rue d'Outreau, 62480 Le Portel, France
  • Avis clients : 61 avis, note moyenne 4.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Labarre Frédéric.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 06h30 19h30
Mercredi 06h30 19h30
Jeudi 06h30 19h30
Vendredi 06h30 19h30
Samedi 06h30 19h30
Dimanche 06h45 13h00

Voir d'autres Boulangeries à le-portel

A découvrir à Le Portel

Avis

61 Reviews

Pino L.
Pino L.
Google

Très sympathique et de très bon produits

David D.
David D.
Google

Des viennoiseries à tomber, croustillantes, magnifiques. Une boulangerie à l'ancienne, je recommande vivement mais arrivez tout le matin si vous voulez les viennoiseries... Elles sont prises d'assaut surtout les week-ends fériés. Que c'est bon !

Le C.
Le C.
Google

Meilleure boulangerie de la place de l'église ( pour ses vraies croissants au beurre, son pain) de Le Portel, et pourtant les gens font la queue en face, à l'autre boulangerie, ceci dû au horaires mais aux choix des gâteaux, je suis client de ces 2 boulangeries.

Frédéric R.
Frédéric R.
Google

Très bonne boulangerie Mention spéciale pour les tortues qui ont la fâcheuse tendance à disparaître aussi tôt posé sur la table Je recommande

marie t. A.
marie t. A.
Google

Très bon pain Se conserve très bien Les croissants sont au beurre C est une boulangerie que je conseille

Ajouter un avis