Silva Poulain

Boulangerie

Silva Poulain

33 Rue Jean Jaurès, 62640 Montigny-en-Gohelle, France

Description

Boulangerie Silva Poulain

la Boulangerie Silva Poulain vous accueille au 33 Rue Jean Jaurès, 62640 Montigny-en-Gohelle, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Silva Poulain est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 13h00, 16h00 19h00
Mardi 07h00 13h00, 16h00 19h00
Mercredi Fermé
Jeudi 07h00 13h00, 16h00 19h00
Vendredi 07h00 13h00, 16h00 19h00
Samedi 07h00 13h00
Dimanche 07h00 13h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à montigny-en-gohelle

A découvrir à Montigny-en-Gohelle

Avis

26 Reviews

H F.
H F.
Google

Déçue Suite à un à un achat de 2 sandwichs thon crudités à emporter ; la baguette utilisée était dure, certainement pas du jour même.☹️☹️☹️

Océane B.
Océane B.
Google

Monsieur Poulain est très accueillant et chaleureux, ses viennoiseries sont à tombées, on sent qu'elles sont faites avec le cœur, merci !!

Clémence T.
Clémence T.
Google

J'adore ce boulanger car il est digne d'un quartier de proximité. Au delà de sa pâtisserie et pain fait maison , il a toujours un mot gentil pour sa clientèle. J'adore ses éclairs au chocolat. Nous voyons tout de suite qu'il s'agit d'un savoir faire artisanal ! Je recommande à 100% !

Cynderella D.
Cynderella D.
Google

Très très bon, le monsieur est vraiment très agréable. Le pain, les viennoiseries tout es très bon. Moi qui suis vendeuse en boulangerie en grande distribution marie blachere ça n'as strictement rien à voir avec celle-ci elle es bien au dessus . J'adore et on continuera à de venir.

nadege P.
nadege P.
Google

Le top enfin un boulanger pâtissier digne de se nom et qui met tout son cœur et son savoir-faire dans son pain ses viennoiseries et ses pâtisseries. Les nouveautés pizzas baguettes garnie sont exceptionnelles et l ambiance est vraiment très très agréable on est toujours accueillis avec le sourire

Ajouter un avis