Boulangerie-Pâtisserie Sophie LEBREUILLY - SAINT-POL-SUR-TERNOISE
171 Rue d'Hesdin, Saint-Pol-sur-Ternoise
Établi à Saint-Pol-sur-Ternoise (62), Delbé Didier est une maison gourmande référencé(e) pour répondre aux attentes des résidents dans le Pas-de-Calais. Retrouvez la boulangerie à l'adresse suivante : 20 Pl. du Maréchal Leclerc, 62130 Saint-Pol-sur-Ternoise, France.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Delbé Didier met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. L'accent est mis sur un service chaleureux et dynamique au comptoir afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Avec un score positif de 4,2/5 obtenu à partir de 36 évaluations enregistrées, Delbé Didier bénéficie d'une opinion très encourageante à Saint-Pol-sur-Ternoise. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Retrouvez Delbé Didier ainsi que tous les boulangeries à Saint-Pol-sur-Ternoise directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Pas-de-Calais.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h30 |
| Mardi | 07h00 14h00 |
| Mercredi | 07h00 19h30 |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | 07h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 19h30 |
| Dimanche | 07h00 19h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
36 Reviews
bonjour faites vous des trompes l'oeil s'il vous plaît ?
Très bonne pâtisserie. Nous recommandons les excellentes navettes. Un délice.
Très bonne pâtisserie . Pièce montée (tracteur) très bien réussie bonne tenue et super bonne. Merci beaucoup, je n'hésiterai pas à vous recommander.
Très bon pâtissier gâteau d'anniversaire magnifique et très bon.Un pâtissier qui a l'amour de son travail je recommande
Pain au chocolat minuscule (même pas de quoi nourrir un nain) de plus cuit à l'extérieur mais pas à l'intérieur la dame n'a pas de masque et l'amabilité laisse à Désiré.. Pâtisserie à fuir.