Boulangerie pâtisserie Le Royal
63 Rue Constant Darras, 62430 Sallaumines, France
Boulangerie
60 Rue Casimir Beugnet, 62430 Sallaumines, France
Cette fiche présente Boulangerie-Patisserie Chea Hakim, à Sallaumines dans le département Pas-de-Calais. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie-Patisserie Chea Hakim.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h00 |
| Mardi | 07h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 19h00 |
| Jeudi | 07h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 19h00 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
13 Reviews
Ils ont fermé le temps d'ouvrir une autre boulangerie mais pas une affiche pour prévenir RIEN. Elle fait la tête si vous payez en CB et vous explique qu'elle paye trop d'impôts. le liquide c'est plus discret...
Me suis déplacée pour rien! Il est noté que ça ferme à 13h et en fin de compte à midi c'est fermé! Changez vos horaires!!!
la Boulangerie Hakim, une charmante boulangerie tunisienne, et nous sommes ravis de notre expérience. Les saveurs authentiques et la qualité des produits nous ont vraiment enchantés. Le personnel était accueillant, et l'ambiance était chaleureuse. Nous recommandons vivement cette boulangerie pour ceux qui cherchent une délicieuse expérience culinaire tunisienne. Très contents et très satisfaits !
Accueil très chaleureux de la part de la patronne et son pain est vraiment très bon. Si vous aimez les gâteaux arabe ils sont excellents. Je conseille à tous.
Accueil très sympathique, la dame est très agréable et a l’écoute, tout est fait maison et il y a beaucoup de choix (sfenj, mharech, mhajeb…), je recommande à 100%