Boulangerie Maison Rigaud
5 Pl. de la Halle, 63160 Billom, France
Situé à Billom (63), Maillot Jean est une boulangerie référencé(e) pour répondre aux attentes des habitants dans le Puy-de-Dôme. Cet établissement vous accueille au 12 Pl. Alfred Thomas, 63160 Billom, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Maillot Jean met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire. Grâce à un service chaleureux et dynamique au comptoir, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Maillot Jean comptabilise actuellement 7 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 2,9/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Billom.
Pour connaître les plages horaires exactes ou les jours d'affluence, nous vous recommandons de prendre contact préalablement. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Billom (63).
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
7 Reviews
Les croissants sont très bons, avec une pâte assez ferme, à l'ancienne. Je n'ai pas goûté le reste.
Enfin une vraie patisserie ! Rare ! Un patissier qui fait tout ARTISANALEMENT ! ... A part quelques rares "bonbonneries"... Pas un assembleur de préparations mais un vrai artisan . Les gateaux ont une vraie saveur, consistance, pas Préindustrielle . Les chocolats également , et les croissants ! Faits maison ! Ma bûche de Noël était une merveille ! Etc etc ... Je fais des heureux quand je leur fais redécouvrir de vrais produits . Le goût des bonne choses .. si vous avez encore un palet ... c'est là à Billom !
Très déçu, seul ouvert le dimanche mais.... Avec des pâtisseries au goût rances et pas préparé le jour même. C'est fort dommageable car d'aspect elles avaient l'air très qualitative et je suis sur que ce monsieur réalise de très bon produits si ils sont frais. Malheureusement, la qualité et la fraîcheur sont indispensables dans les métiers de bouches.
Des pâtisseries achetée en fin de journée mais pas du jour...a la dégustation c est même un peu douteux. Vraiment très déçu pour un artisan patissier
Pâtisserie traditionnelle de grande qualité. Pas le genre coulis vaselineux hélas à la mode dans des pâtisseries réputées. Ici, c'est de la vraie crème au beurre ; leur bûche de Noël pralinée ou leur gâteau "Suprème" sont parfaits.