Pain Paillasse
104 Rue Anatole France, 63000 Clermont-Ferrand, France
Boulangerie
1 Rue Saint-Pierre, 63000 Clermont-Ferrand, France
Cette fiche présente Boulangerie Saint-Pierre, à Clermont-Ferrand dans le département Puy-de-Dôme. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Saint-Pierre.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h00 |
| Mardi | 07h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 19h00 |
| Jeudi | 07h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
5 Reviews
Je cherchais la meilleure galette de Clermont-Ferrand, et j'ai eu la chance de tomber sur votre boulangerie! Les produits sont de bonne qualité, je recommande vivement!
Bons produits ?
Cliente régulière depuis plusieurs années, il est vrai que j'ai parfois pu constater un service "inhospitalier" mais je trouve que cela s'est beaucoup amélioré; Cela fait plus d'un an que je n'ai rien à redire à ce sujet. Merci pour l'effort ! Quant aux pains, viennoiseries et pâtisseries, je suis fan ! Le pain au levain est une merveille et se jarde vraiment très bien. Les viennoiseries même de la veille sont un régal et les pâtisseries sont très bien (le volcan tout chocolat, miam !) À tester !
J’ai acheté ce matin un pain au chocolat, qui une fois rentré à la maison 5 minutes après, était tellement sec, que je soupçonne que les pains soient de la veille... 1€ le pain au chocolat pour qu’il soit sec de la veille, même crousti pain fait mieux. Et l’accueil de la patronne très désagréable, boulangerie à éviter!
Nous avons acheté sandwich, salades composées, viennoiseries et pâtisseries pour prendre la route : croissant brioché sec et manquant de beurre, sandwich caoutchouteux et peu fourni, salade verte tomates et maïs bons mais le poulet pané mauvais, les pâtisseries quelconques. C'est dommage car de nombreuses boulangeries artisanales baissent en qualité des ingrédients et recettes, et dans le même temps les industriels comme Marie Blachère font mieux ?