Rigal David
17 Rue de L Hôtel de ville, Combronde
113 Av. Etienne Clémentel, 63460 Combronde, France
Installé à Combronde (63), Boulangerie-pâtisserie-chocolaterie-salon de thé Duval est un boulangerie-pâtisserie accessible pour répondre aux exigences des habitants dans le Puy-de-Dôme. Retrouvez la commerce artisanal à l'adresse suivante : 113 Av. Etienne Clémentel, 63460 Combronde, France.
Spécialisé(e) dans son domaine, Boulangerie-pâtisserie-chocolaterie-salon de thé Duval met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.
Comptabilisant 152 avis vérifiés avec une moyenne de 4,0/5, Boulangerie-pâtisserie-chocolaterie-salon de thé Duval bénéficie d'une opinion très encourageante à Combronde. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Vous pouvez joindre directement Boulangerie-pâtisserie-chocolaterie-salon de thé Duval par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez Boulangerie-pâtisserie-chocolaterie-salon de thé Duval ainsi que tous les boulangeries à Combronde directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Puy-de-Dôme.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 20h00 |
| Mercredi | 07h00 20h00 |
| Jeudi | 07h00 20h00 |
| Vendredi | 07h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 20h00 |
| Dimanche | 07h00 20h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
152 Reviews
Je viens prendre pains au chocolat et croissants, ils avaient l'air bons et gros, mais au moment de manger, pas de goût.. ils étaient insipides. Vraiment dommage. C'est noté croissant au beurre mais tellement sec..
J'adore cette boulangerie, tout est fait maison ! La responsable est très gentille et très accueillante, contrairement à beaucoup de commerçants qui se contentent de dire bonjour et au revoir ! Le client est conseillé. J'ai goûté le succès qui a été un succès !!! (fou rire) et plusieurs pâtisseries, dont celle en forme de citron que j'adore, ainsi que les éclairs. Les petits macarons sont extras. Le pain est fait maison et se conserve plusieurs jours. Les petites quiches sont bonnes et ont du goût. Il est rare de trouver une boulangerie où tout est encore fait à la main.
Bonjour, étant récemment installé sur Combronde, ma femme et moi avons décidé d'essayer de faire tourner les commerces de proximités. Malheureusement nous avons eu une mésaventure avec cette Boulangerie-Patisserie. Les produits sont correctes, les prix eux ... Ah ! Et si jamais vous voulez commandé un gâteau pour 8 personnes, j'espère que vous êtes que 4 parce que c'est la quantité que vous aurez pour un prix plus qu'abordable à 10€ la part. (Pour ceux qui n'ont pas envie de faire le calcul, 40€ un gâteau 8 parts)
Pour une petite faim je conseille le « bichon », petit chausson à la crème citron, pâte feuilletée avec léger croustillant ( caramel) sur le dessus. Mais faites l’impasse sur le chausson chocolat - poire, sans intérêt gustatif. Les pâtisseries sont en général assez bonnes, parfois un peu lourdes. La souris a un bon gout d’amande, mais on regrette qu’il n’y ait pas une note d’alcool dans la crème. Paris - Brest honorable ( un peu lourd peut être, mais gout praliné extra et pâte à choux agréable). Le « délicieux » ou delice(?) est un peu décevant, malgré un biscuit Joconde très réussi , car la crème est trop grasse.
Nous avons pris des spécialités de la boulangerie :: la fraise et la pomme,c'était vraiment délicieux. Nous avons aussi commandé un smoothie fait avec des fruits frais, qui était aussi très bon. Je recommande vivement ce salon de thé. Merci pour votre gentillesse et votre sourire !!