Le Fournil De Laroque

Boulangerie

Le Fournil De Laroque

3 Rue du Stade, 66740 Laroque-des-Albères, France

Photos

Description

Boulangerie Le Fournil De Laroque

Cette fiche présente Le Fournil De Laroque, à Laroque-des-Albères dans le département Pyrénées-Orientales. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 3 Rue du Stade, 66740 Laroque-des-Albères, France
  • Avis clients : 272 avis, note moyenne 4.2/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Le Fournil De Laroque.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 12h00
Mardi 06h30 12h30, 16h30 19h00
Mercredi 06h30 12h30, 16h30 19h00
Jeudi 06h30 12h30, 16h30 19h00
Vendredi 06h30 12h30, 16h30 19h00
Samedi 06h30 12h30, 16h30 19h00
Dimanche 06h30 12h00

Voir d'autres Boulangeries à laroque-des-alberes

A découvrir à Laroque-des-Albères

Avis

272 Reviews

Marion T.
Marion T.
Google

Très bonne boulangerie la vendeuse est professionnelle à su répondre à toute mes questions boulangerie à recommander.

Nyclode66
Nyclode66
Google

Enfin! le personnel est agréable et souriant. J'évitais du aller, mais maintenant c'est beaucoup mieux. Bravo à l'équipe de vente. Produits très bons

Mark S.
Mark S.
Google

Nous avons passé deux semaines à Laroque et avons acheté chaque matin notre pain, des croissants, des pains au chocolat, des pains aux raisins et parfois une pâtisserie. Les produits étaient toujours frais et très bons. Les pains au chocolat et les pains aux raisins étaient excellents ! Les deux dames étaient très aimable et toujours de bonne humeur.

Camille O.
Camille O.
Google

N’étant pas de la région je n’avais pas connaissance que la boulangerie ferme à la pause déjeuner. J’arrive à 12h31 hier midi et je suis reçu par une dame qui ouvertement s’exprime devant moi : ´ Ah nan putin mais je vais jamais m’en sortir ici ‘ !! Car elle s’apprêtait à fermer le rideau je pense. Je trouve cela vachement déplacé, un simple mot de politesse en m’indiquant que la boulangerie doit fermer ses portes m’aurait suffit.

Henri B.
Henri B.
Google

Il s'agit d'une boulangerie-pâtisserie. Accueil cordial, le pain y est bon, les gâteaux je n'y ai pas encore goûté par contre les viennoiseries sont bonnes et en format XXL

Ajouter un avis