Codinach Laurent
4 Rue de l'Évolution Sociale, 66160 Le Boulou, France
Localisé au Boulou (66), Le Pétrin d'Ancel est une boulangerie référencée pour répondre aux exigences des visiteurs dans les Pyrénées-Orientales. Facilement accessible au 28 Avenue Jean Moulin, 66160 Le Boulou, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Le Boulou et des communes environnantes.
Avec un savoir-faire reconnu, Le Pétrin d'Ancel met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur un service chaleureux et dynamique au comptoir afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Le Pétrin d'Ancel comptabilise actuellement 187 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,8/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez Le Pétrin d'Ancel ainsi que toutes les boulangeries au Boulou directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans les Pyrénées-Orientales.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 20h00 |
| Mardi | 06h30 20h00 |
| Mercredi | 06h30 20h00 |
| Jeudi | 06h30 20h00 |
| Vendredi | 06h30 20h00 |
| Samedi | 06h30 20h00 |
| Dimanche | 06h30 20h00 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 3.8/5 basée sur 187 avis Google.
Très serviable avec ses clients
Très déçue du pain au maïs, croûte dure et mie mal cuite, viennoiserie industrielle. Ce sera la première et dernière fois pour moi.
Beaucoup de choix de viennoiseries, mais aussi sandwichs, pizza, quiche, pâtisserie . Pain très bon. Vendeuse très agréable
Super accueil, filles dynamique
Pas trop de choix, accueil agréable mais sans trop....