Le Pain Du Jour
17B Rue Valentin Magnan, 66000 Perpignan, France
Implanté à Perpignan (66), Marie Blachère PERPIGNAN 3 est un fournil artisanal disponible pour répondre aux attentes des résidents dans les Pyrénées-Orientales. Cet établissement vous accueille au 92 Rue Léon Serpolet, 66000 Perpignan, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Marie Blachère PERPIGNAN 3 met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour savourer des produits frais et faits maison.
Marie Blachère PERPIGNAN 3 comptabilise actuellement 67 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,8/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Perpignan (66).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 20h00 |
| Mardi | 08h00 20h00 |
| Mercredi | 08h00 20h00 |
| Jeudi | 08h00 20h00 |
| Vendredi | 08h00 20h00 |
| Samedi | 08h00 20h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
67 Reviews
Je n’ai rien à dire de plus dit que c’est ouvert jusqu’à 20 heures et à 19h40 ferme Flemme avec ce genre d’établissement
Marie Blachère est une boulangerie, sandwicherie et tarterie. Accueil : L'accueil est à revoir. La personne en charge de l'encaissement est particulièrement désagréable. Présentoir : au sein de ce Marie Blachère il y a une réelle problématique s'agissant des présentoirs. Soit ils sont vides, comme vous pourrez le constater sur les photos, soit il y a des produits, cependant le produit sera sur le présentoir sans aucune indication (pas d'indication s'agissant du produit, ni le prix). Et lorsque vous échangez avec la personne en charge de l'encaissement à ce sujet, pour reprendre ses mots , elle vous répondra : "Je ne comprends rien." C'est sans doute la raison pour laquelle il y a une problématique s'agissant des présentoirs. Elle ne sait pas comment les gérer. Les formules : Marie Blachère propose des formules intéressantes. Cependant, au sein de ce Marie Blachère, vous ne pourrez pas composer de formule car comme cela a été dit précédemment, les présentoirs sont vides. Et la plus part du temps, les produits qui composent les formules ne sont pas sur le présentoir. Toutefois, les croissants sont bons ainsi que le wrap au thon.
Cette boulangerie est top, il y a une bonne ambiance quand on s’y rend ! La manager fait bien son travail, rien à redire !
Habituée de ce lieu, je viens acheter mon pain en tout début d'après-midi et oh surprise...presque plus rien sur l'étal. Pour un samedi c'est bien regrettable! D'autant que ce n'est pas la 1° fois que ça arrive depuis quelques mois! Où sont les boulangers? Une seule personne pour servir et 2 personnes au terminal de cuisson que l'on sent mal à l'aise. Depuis quelques temps il y a un turn-over de personnel. Que se passe-t-il Mr le PDG? Et n'allez pas "taper" sur les agents en poste car ils sont aimables, ils font ce qu'ils peuvent et certainement plus que ce qui leur incombe vu le manque criant de personnel!
Voici la photo de la tarte aux fraises que j’ai commandé pour l’anniversaire de ma nièce. Elle ne m’a pas été montrée avant d’être mise dans sa boîte, que j’ai ouvert juste avant de la servir... Mais quelle honte je me suis pris! Il s’est passé quoi? Un tremblement de terre lors de la conception? Je l’ai pas ressenti! Un boulanger qui veut se venger? Ce serait bien que ce soit pas les clients qui en fassent les frais... Surtout pour l’anniversaire de ma nièce! Une honte! Rien à voir avec celles en présentation