Chez ANNE et DIDIER
4 Quai Pierre Forgas, 66660 Port-Vendres, France
Implanté à Port-Vendres (66), Le Pain du Port est une boulangerie accessible pour répondre aux exigences des visiteurs dans les Pyrénées-Orientales. Retrouvez la boulangerie à l'adresse suivante : 4 Quai Pierre Forgas, 66660 Port-Vendres, France. Présent sur le secteur depuis 2008, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.
Avec un savoir-faire reconnu, Le Pain du Port met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur un service chaleureux et dynamique au comptoir afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Le Pain du Port comptabilise actuellement 41 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,7/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Port-Vendres.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Vous pouvez joindre directement Le Pain du Port par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez Le Pain du Port ainsi que toutes les boulangeries à Port-Vendres directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans les Pyrénées-Orientales.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h00 |
| Mardi | 07h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 19h00 |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | 07h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 19h00 |
| Dimanche | 07h00 19h00 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 3.7/5 basée sur 41 avis Google.
Bonjour à vous Déjà merci de la réponse que vous avez apporté à ma compagne cela ne fait que confirmer ce que nous avons conclu de votre établissement Et merci de vous inquiéter sur nos capacités à lire ou comprendre une carte mais je pense que c'est dans nos cordes Pour terminer cette histoire nous avons juste demandé à votre serveuse si il était possible que sur la formule gaufre plus supplément boule de glace il était possible d'avoir la boule de glace à côté et non dessus ce qu'elle a très bien répondu par un oui Finalement nous nous retrouvons avec le prix d'une glace normal( forcément plus cher )nous ne sommes pas à quelques euros pres mais au moins être honnête après c'est juste dommage pour vous que nous ayons essaye de faire attention avec notre petit niveau de comprendre une addition et de voir soit votre erreur soit votre magouille en attendant cela ne vous a pas empêche de nous encaisser et de nous sortir des excuses grotesques après vous avoir mis sur le fait accompli Bref on ne pas va passer sur la longueur du service les prix élevés pour le peu qu'on a dans l'assiette sans compter le sourire optionnel du personnel avec un accueil qui en fera rêver plus d'un C'est dommage pour l'image des commerçants du port mais au moins nous serons ou ne pas revenir Bonne continuation à vous
A fuire! Pas du tout commerçant ni chaleureux. Font payé des suppléments sans prévenir et aucun scrupule…. Bref aller ailleurs !
Super restaurant face au port, excellent accueil, cuisine de qualité, produits frais, un vrai régal. A recommander. Toulousains en balade.
Super agréable.. Petit déjeuner complet à 7€50 .
Petite escale dans cet établissement pour prendre un dessert et un café.. Belle surprise, le cappu est d enfer et servit dans verre et paille... La tarte au citron très bonne et le mille feuille aussi. Personnel très sympa et a l écoute.
Enseigne : Le Pain du Port
Raison sociale : LE PAIN DU PORT
Numéro SIRET : 50910663900016
Date d'immatriculation : 21/11/2008 (17 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71B - Cuisson de produits de boulangerie