Terroir & Canigó / Maison Mach
avenue des 66820 les, 9 Av. des Thermes, 66820 Vernet-les-Bains, France
Implanté à Vernet-les-Bains (66), La Mie de Pain est une artisan boulanger accessible pour répondre aux attentes des habitants dans les Pyrénées-Orientales. Retrouvez la maison à l'adresse suivante : Pl. de la République, 66820 Vernet-les-Bains, France.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, La Mie de Pain met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour déguster le bon pain croustillant du quotidien.
La Mie de Pain comptabilise actuellement 50 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,6/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Vernet-les-Bains.
Pensez à vérifier la disponibilité de l'établissement avant d'effectuer votre déplacement. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez La Mie de Pain ainsi que tous les boulangeries à Vernet-les-Bains directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans les Pyrénées-Orientales.
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
50 Reviews
L’attitude irrespectueuse envers les clients, trop déçue .
Personne très sympathique Très polie Je recommande.
Boulangerie artisanale les croissants sont très bons
Le pain n'est pas mauvais. J'ai gouté le sélection. Il se conserve bien. Un goût de farine de seigle ou d'orge. C'est agréable au Palais. J'aime le matin. Je ne sais pas s'ils sont boulanger ou dépôt de pain. Un peu de patience... Je le saurais.. .
J'y ai pris un millefeuille et pains au chocolat. je n'ai pas apprécié que la boulangère prenne le millefeuille avec ses doigts directement... pas hygiénique ça !! et qu'elle me le mette dans un sachet du même style que les pains au chocolat... pas pratique à transporter... ça se colle sur les parois du sachet et se détruit peu à peu ... Ensuite, Je ne sais pas trop si c'était des produits "industriels"... c'est sur que ça ne semblait pas tellement de type "fait maison" car tout avait vraiment exactement la même forme... et le millefeuille faisait vraiment industrielle visuellement... le commentaire disant qu'ils reçoivent de la pâte industrielle toute prête est peut-être vrai alors? Tout était bon gustativement en tout cas !