Papa ours

Boulangerie

Papa ours

52 Rue du Général de Gaulle, 67150 Erstein, France

À proximité D'ERSTEIN

Autres boulangeries à Erstein

Papa ours

Photos de Papa ours

Description

Boulangerie Papa ours

Cette fiche présente Papa ours, à Erstein dans le département Bas-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 52 Rue du Général de Gaulle, 67150 Erstein, France
  • Avis clients : 34 avis, note moyenne 3.7/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Papa ours.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 13h00
Mardi 06h00 13h00
Mercredi 06h00 14h00
Jeudi 06h00 13h00
Vendredi 06h00 13h00
Samedi 06h30 13h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à erstein

Avis clients sur Papa ours

34 Reviews

Julia M.
Julia M.
Google

bonjour je suis parti chercher des petit pains se weekend j' ai étai servie je pense par une apprentie cheveux blond noir qui était très polie mais qui cet fait remballer devant les clients je pense par une responsable blonde très désagréable qui lui a très mal parler je pense que quand on apprend sont métier les responsables ne devraient pas être comme cela avec ses employés car on et la pour apprendre et pas pour se faire mal treter en public

Julie P.
Julie P.
Google

Et encore une étoile je suis gentille !! La vendeuse qui souffle quand on lui demande un sandwich .... Changer de vendeuse !!

merve
merve
Google

J'ai été surpris par l'accueil. La patronne a parlé très mal à son employée pour une simple erreur, et j'ai été choqué de voir cette scène se dérouler devant les clients. Je me suis senti mal à l'aise pour la jeune femme. De plus, l'escargot au chocolat que j'ai pris n'était vraiment pas bon. Depuis l'ouverture de cet établissement, sa réputation ne fait que se dégrader !

MF
MF
Google

Le cookie est moyen. Un peu trop sableux pas assez de pépites. Prix honnête. Vendeuse sympathique.

Kiki K.
Kiki K.
Google

La vendeuse n’est vraiment pas sympathique et très désagréable, la viennoiserie est pas terrible

Ajouter un avis