Boulangerie Pâtisserie Salignon
156 Grand Rue, 67500 Haguenau, France
Boulangerie
25 Grand Rue, 67500 Haguenau, France
Cette fiche présente Pâtisserie Maxime, à Haguenau dans le département Bas-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Pâtisserie Maxime.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h30 19h00 |
| Mardi | 07h30 19h00 |
| Mercredi | 07h30 19h00 |
| Jeudi | 07h30 19h00 |
| Vendredi | 07h30 19h00 |
| Samedi | 07h30 18h30 |
| Dimanche | Fermé |
5 Reviews
Quelle déception en ouvrant mon ballotin: ils sont tous mal finis et franchement pas digne d'un "chocolatier créateur". De plus, outre leur tarif exorbitant, les bonbons de chocolat de cet autoproclamé orfèvre en gourmandise sont très basiques et peu qualitatifs. Si les employées sont courtoises, la patronne est hautaine peu aimable. Une remise en question s'impose...!
Un grand classique de Haguenau. Amateur de pâtisserie vous pouvez même être servir sur place. Il y a la clim ??
Tout est délicieux . Du pain, au plat du jour en passant par les viennoiseries et macarons. J’avais commandé 2 gâteaux :un opéra et un exotique pour mon anniversaire et je dois dire que c’était juste divin. Très belle finition, produit frais et bien travaillés. Certes un peu plus cher mais c’est une pâtisserie qui se donne beaucoup de mal et le résultat est parfait. Je préfère payer un peu plus cher et savoir ce que j’ai dans l’assiette. Je ne peux que recommander ?
La nourriture est succulente, rien à redire à ce sujet. La propreté des lieux est moyenne. Maintenant, à plusieurs reprises j’ai eu affaire à une employée .. très lente, qui nous parle comme des neuneus, qui soufflent quand on commande. Je comprends qui il y ai des jours difficiles, des clients pas toujours aimables. Mais il faut faire attention à ceux qui sont respectueux.
Un bon accueil, de très bon produits (plat du jour , viennoiserie, macaron, etc .. ) et prix très correct