Boulangerie-Pâtisserie Dosch Jérôme
3 Rue de Sarreguemines, 67260 Herbitzheim, France
Boulangerie
3 Rue de Sarreguemines, 67260 Herbitzheim, France
Cette fiche présente Aux mille douceurs. Boulangerie..patisserie..epicerie..sandwich.., à Herbitzheim dans le département Bas-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Aux mille douceurs. Boulangerie..patisserie..epicerie..sandwich...
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 05h00 18h30 |
| Mardi | 05h00 18h30 |
| Mercredi | 05h00 18h30 |
| Jeudi | 05h00 18h30 |
| Vendredi | 05h00 18h30 |
| Samedi | 05h00 18h30 |
| Dimanche | 06h00 18h00 |
112 Reviews
Meilleurs boulangerie patisserie de sarralbe . Beaucoup de choix , produit frais . Un vrai delice .Un régal pour les papilles et les yeux . Je recommande
Les menus sandwich ne sont vraiment pas cher du tout et défient toutes concurrences. De plus ils sont vraiment délicieux. Je recommande vivement cette boulangerie et regrette de ne plus passer devant désormais
Règles d’hygiène inexistantes !!! La serveuse a tenu mes éclairs à pleine main et de l’autre ma tarte 😱😱😱😱 Pas de pince alimentaire, pas de gants. Aucune politesse ni même un sourire. Je pense quelle s’en fout !!!
Ils ont des directives dans cette boulangerie-pâtisserie, ils ne donnent pas les tarifs des gâteaux par téléphone et ils n'ont pas de brochure sur internet. Je peux comprendre qu'il faut se déplacer pour donner un acompte pour une commande mais là il faut se déplacer pour avoir un tarif pour un gâteau. Je peux difficilement me déplacer en semaine avec mes horaires de travail et je me vois mal passer un samedi pour avoir un renseignement que j'aurai pu avoir en 2 min au téléphone. Dommage..
Les pâtés lorrain sont trop bons ! Et pourtant je suis difficile habituellement. Par contre l'accueil bof bof quand la vendeuse m'a tendu le TPE pour le sans contact, elle ne m'a pas annoncé le prix et ne m'a pas montré le montant... J'ai donc demandé le ticket au cas où. Ça reste une maladresse mais attention ça peut faire fuir pas mal de monde ce genre de comportement.