Pâtisserie Laugel - Hochfelden
2 Pl. de la Libération, 67270 Hochfelden, France
11 Rue du Général Lebocq, Hochfelden
Implanté à Hochfelden (67), Maison de la Presse, Librairie, boulangerie Tabac Le Trefle est une maison gourmande accessible pour répondre aux besoins des habitants dans le Bas-Rhin. Retrouvez la boulangerie à l'adresse suivante : 11 Rue du Général Lebocq, Hochfelden.
Avec un savoir-faire reconnu, Maison de la Presse, Librairie, boulangerie Tabac Le Trefle met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). Grâce à un service chaleureux et dynamique au comptoir, chaque visite ou intervention est pensée pour savourer des produits frais et faits maison.
Avec un score positif de 4,0/5 obtenu à partir de 41 évaluations enregistrées, Maison de la Presse, Librairie, boulangerie Tabac Le Trefle bénéficie d'une opinion très encourageante à Hochfelden. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche.
Retrouvez Maison de la Presse, Librairie, boulangerie Tabac Le Trefle ainsi que toutes les boulangeries à Hochfelden directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Bas-Rhin.
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4/5 basée sur 41 avis Google.