La Belle Choc'

Boulangerie

La Belle Choc'

189 Rte de Lyon, 67400 Illkirch-Graffenstaden, France

Photos

Description

Boulangerie La Belle Choc'

la Boulangerie La Belle Choc' vous accueille au 189 Rte de Lyon, 67400 Illkirch-Graffenstaden, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de La Belle Choc' est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 08h00 19h00
Mercredi 08h00 19h00
Jeudi 08h00 19h00
Vendredi 08h00 19h00
Samedi 08h00 19h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Boulangeries à illkirch-graffenstaden

A découvrir à Illkirch-Graffenstaden

Avis

198 Reviews

Claude G.
Claude G.
Google

Très bonne pâtisserie, terrasse agréable, personnel serviable. Dommage que la pâtisserie ferme ses portes à 17 heures surtout lorsqu'il fait beau

Isabelle J.
Isabelle J.
Google

La qualité a baissé, les petits florentins ne sont plus comme autrefois, et la qualité du service également. Mes florentins étaient rangés en vrac dans une grande boîte ! Autrefois, ils étaient alignés correctement avec du papier et correctement emballés, c'est pas le top quand on a prévu de les offrir !

Boss D.
Boss D.
Google

Super cadre et très bon service.

Olga T.
Olga T.
Google

Les vendeuses toujours très occupés. Elle sont trois, mais elle n'ont pas du temps pour servir les clients. Dommage

Christel d. M.
Christel d. M.
Google

Très déçue 😞 ce matin quand j'arrive la vendeuse Très occupée, me vois à peine ,puis après prends une ligne téléphonique apparemment une commande...bref j'attends !!! Quand enfin c'est mon tour ,je suis seule aucun client en attente, je lui explique ce dont je souhaite et lui explique qu'une partie et pour offrir pour un anniversaire 🎂 Soit pour les chocolats elle m'explique que les boîtes sont réservés à ceux déjà prêtes ,😣🤔 quel fut ma surprise ,je lui réitère ma demande je lui dit que x'esr pour un anniversaire et que je peux pas offrir un sachet transparent ou un simple carton...bref je pense qu'à la chocolatière il ne faut pas leur demander de préparer un emballage cadeau 🎁 ( dont ce n'était pas ma demande) peut-être si la vendeuse aurait été plus à mon écoute elle aurait pu me mettre un ruban 🎀 quelque chose pour faire plaisir au client ... En ce moment de nos jours les vendeuses se mettent la pression, panique ,font semblant de pleurer Alors que c'est moi qui aurait dû être dans cet état, car je me suis faite engueulé par deux clients, bref remercie énormément l'attention et l'attitude de cette vendeuse , dont bien sûr n'ayant pas eu un montant de 200 euros ; dommage mais je ne reviendrai plus à la belle chocolatière qui apparemment n'est pas capable de vous faire un simple emballage pour un anniversaire mais vous explique que c'est réservé pour ci pour ça ... Très déçue 😞 Même pas une étoile, zéro

Ajouter un avis