PAUL

Boulangerie

PAUL

Centre commercial Baggersée, 67400 Illkirch-Graffenstaden, France

Photos

Description

Boulangerie PAUL

Cette fiche présente PAUL, à Illkirch-Graffenstaden dans le département Bas-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : Centre commercial Baggersée, 67400 Illkirch-Graffenstaden, France
  • Avis clients : 75 avis, note moyenne 2.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à PAUL.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 19h30
Mardi 08h30 19h30
Mercredi 08h30 19h30
Jeudi 08h30 19h30
Vendredi 08h30 19h30
Samedi 08h30 19h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à illkirch-graffenstaden

A découvrir à Illkirch-Graffenstaden

Avis

75 Reviews

JEFFREY H.
JEFFREY H.
Google

Je ne reviendrai plus parce que les sandwichs Sont presque vides À ce prix-là Je trouve que c'est grave

cathy t.
cathy t.
Google

Je voulais un pain blanc carré coupé : j ai " osé " demander : c est un pain blanc ? Réponse : nos produits ont des étiquettes lisez les !!!! Réponse de ma part : vous êtes vendeur , répondez moi ... et là l estocade : si je devais répondre à chacun je serais payé plus ....

forma v.
forma v.
Google

Très déçu par la vendeuse que j'ai demandé conseil et m'a m'envoyé balader. visiblement ne comprenez pas correctement le français, explication peu claire. Elle a oublié la boisson dans le menu de ma fille et les serviettes pour le menu.

Manon R.
Manon R.
Google

Vous avez oublié de pêcher le poisson ou quoi ? Ce serait sympa d'avoir un peu de saumon quand on prend un sandwich au saumon.

Emilie A.
Emilie A.
Google

Je prends régulièrement des sandwich là-bas sans être déçue, mais aujourd'hui fut une cata. Si je n'avais pas été aussi pressée, j'y serais retournée pour un remboursement. J'ai acheté un sandwich au saumon fumé qui, surprise !, ne devait pas dater du jour vu l'apparence du saumon. C'est honteux de vendre ça. Surtout lorsqu'il s'agit d'aliments aussi fragiles, et pour ce prix. J'ajoute ce soir une note : mon ventre n'a finalement pas supporté ce sandwich. J'en suis malade. Je n'irais plus jamais !

Ajouter un avis