Le Fournil De Liese
35 Rue du Général de Gaulle, 67110 Niederbronn-les-Bains, France
Boulangerie
4 Rue du Général de Gaulle, 67110 Niederbronn-les-Bains, France
Cette fiche présente Boulangerie Pâtisserie Hoffmann - Le Coffret, à Niederbronn-les-Bains dans le département Bas-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Pâtisserie Hoffmann - Le Coffret.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 18h00 |
| Mardi | 06h30 18h00 |
| Mercredi | 06h30 18h00 |
| Jeudi | 06h30 18h00 |
| Vendredi | 06h30 18h00 |
| Samedi | 06h30 18h00 |
| Dimanche | 07h00 18h00 |
67 Reviews
Hygiène zéro, elles servent les viennoiseries aux clients sans gants ni pince. Et quand on leurs demandent poliment comment se fait il qu’elles n’ont pas la pince prévue à cet effet elles agressent les clients.
Très bon pain et pâtisserie belle présentation et personnel sympathique et souriant. Merci merci
Quel belle Boulangerie-Pâtisserie ! Sans oublier la personne qui nous a servis qui a été d’une gentillesse ! Nous avons pris une tarte et un croissant et vraiment .. Délicieux ! Si vous êtes de passage dans le coin, je vous recommande vivement de vous y arrêter pour une petite pause douceur.
Si j’avais pu mettre zéro étoile, je l’aurais fait. Nous avons acheté des pâtisseries ce dimanche après midi, notamment des tartelettes aux fraises et des millefeuilles. La crème pâtissière était avariée, en plus de cela la mauvaise de la vendeuse dépasse tout entendement. C’est honteux !!! Attention si vous achetez des pâtisseries là bas : on nous a avoué qu’ils vendaient des pâtisseries de la veille comme pâtisseries fraîches du jour !!!! Donc les pâtisseries vendues comme « de la vielle » ont au moins 3 jours !!!!
Un bon café après le marché du vendredi... Une boisson fraîche après midi... Terrasse ombragée et glaces goûteuses en plus. 👍 Je peux seulement regretter les horaires 'un peu justes' en fin d'après midi. Quand il fait beau y rester jusqu'à 20h serait un must.