L’Atelier Gourmand d'O...
5 Rue Albert Camus, 67205 Oberhausbergen, France
Installé à Oberhausbergen (67), Boulangerie label époque est une boulangerie référencé(e) pour répondre aux besoins des visiteurs dans le Bas-Rhin. Cet établissement vous accueille au 29 Rte de Saverne, 67205 Oberhausbergen, France pour l'ensemble de ses prestations.
Spécialisé(e) dans son domaine, Boulangerie label époque met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. L'accent est mis sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Avec un score positif de 4,2/5 obtenu à partir de 199 évaluations enregistrées, Boulangerie label époque bénéficie d'une opinion très encourageante à Oberhausbergen. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Retrouvez Boulangerie label époque ainsi que tous les boulangeries à Oberhausbergen directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Bas-Rhin.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h00 |
| Mardi | 06h00 19h00 |
| Mercredi | 06h00 19h00 |
| Jeudi | 06h00 19h00 |
| Vendredi | 06h00 19h00 |
| Samedi | 06h00 18h30 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
199 Reviews
Superbe boulangerie -bar un très bon pain il faudrait juste un coup de rafraîchissement et dommage qu'il n'y a plus ouverture dominical
Excellente boulangerie, les sandwichs sont pas chers comparé à la concurrence ils sont beaucoup mieux garnis. La boulangère m'a très bien servi et était très gentille, très propre. Je recommande. Merci ☺️
Achat de pain d'épices miel gingembre. C'etait merveilleux, j'y reviendrai sans hésitation si je repasse a Strasbourg.
Les baguettes ne sont vraiment pas bonnes. Je les ai toutes essayées et je suis étonnée qu’ils en vendent encore. Les pains à la coupe sont corrects. J’y ai déjà acheté des pâtisseries sans savoir qu’elles étaient de la veille et au même prix que celles du jour. Je les avaient ramenées et la personne qui avait été appelée à ce moment là n’avait pas nié, les avaient remboursées, mais son accueil avait été déplorable et inapproprié. En dehors de cet épisode et avec les autres l’accueil a tjs été courtois. Les quiches, tourtes et certaines pâtisseries sont quant à elles plutôt bonnes.
Amateurs de bon pain: fuyez ! Plusieurs expérience dans cette boulangerie. Je mets 2 étoiles pour le service agréable et les quiches qui sont bonnes. Les viennoiseries et les pâtisseries sont quelconques, à plusieurs reprises de la veille (!) sans en avoir été informé au préalable ni remise… Les pains (Ober, rustique ou tradition) sont simplement catastrophiques , caoutchouteux, une mie dense et sans goût, aucun plaisir. La grande distribution fait 10x mieux, c’est dire. Faire du bon pain, c’est un métier.