Poulaillon Haut-Koenigsbourg

Boulangerie

Poulaillon Haut-Koenigsbourg

A35, 67600 Orschwiller, France

Photos

Description

Boulangerie Poulaillon Haut-Koenigsbourg

Cette fiche présente Poulaillon Haut-Koenigsbourg, à Orschwiller dans le département Bas-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : A35, 67600 Orschwiller, France
  • Avis clients : 153 avis, note moyenne 3.1/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Poulaillon Haut-Koenigsbourg.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 21h00
Mardi 06h30 21h00
Mercredi 06h30 21h00
Jeudi 06h30 21h00
Vendredi 06h30 21h00
Samedi 06h30 21h00
Dimanche 06h30 21h00

Voir d'autres Boulangeries à orschwiller

A découvrir à Orschwiller

Avis

153 Reviews

Wolffe_Aku
Wolffe_Aku
Google

Tout étais parfait capuccino avec pain chocolat 5 euros 10 raisonnable sur une aire d'autoroute. Le petit plus sourire et bonne ambiance.

Kawasaki A.
Kawasaki A.
Google

Boulangerie, mdr ! On est sur une aire d'autoroute et on nous dit que c'est une boulangerie. Une baguette à peine cuite et certainement décongeler et précuite sur place. 1,60€ c'est cher pour une baguette de supermarché. Il faudrait changer l'appellation quand on cherche "boulangerie"... On vérifiera par 2 fois les commentaires !!!

Christophe D.
Christophe D.
Google

La choucroute à 22,5 se laisse bien manger. Comme boisson, je vous recommande les milkshakes du resto Steak & Shake de l’autre côté de la salle. Ils valent vraiment leur prix. Joli vue sur la belle campagne alentour. Particularité : on y vend du vin d’Alsace. Avec grande modération, s’il vous plaît. L’eau est moins chère et mieux. C’était pour la minute de morale. Amen.

d b.
d b.
Google

Quelle blague et surtout quel vol! Un expresso et une part presque froide de lasagne 7 cm sur 5 pour .... 17,05€. La salade ? Et oui. 30 seconde au micro-ondes ce n'est pas suffisant 14,50€ la part. C'est 2,50 € en plus. La pire lasagne que j'ai mangé. Serveuse peu accueillante et veut aller vite alors on est que 2 clients à attendre. Véritable horreur et un vrai vol.

François D.
François D.
Google

Heureusement que les employés sont sympas et souriants. Pour le plat c’est encore plus industriel que certaines chaînes de fast-food. Schnitzel frites, les frites sont bonnes mais cette viande est bas de gamme et sort directement de la grosse industrie….. Vous perdez la valeur de ce que Mr et Mme Poulaillon ont construit. C’est dommage. Je tiens à saluer une chose si je continue à m’arrêter c’est juste que vos horaires sont flexibles. Dans l’attente de voir de la qualité à nouveau dans vos boulangeries.

Ajouter un avis