Bagelstein
13 rue des Francs Bourgeois 67000 Strasbourg
88 Rte des Romains, 67000 Strasbourg, France
Situé à Strasbourg (67), Boulangeries - Pâtisserie - Salon de thé - Hohwald est une fournil artisanal accessible pour répondre aux besoins des habitants dans le Bas-Rhin. Retrouvez la commerce artisanal à l'adresse suivante : 88 Rte des Romains, 67000 Strasbourg, France.
Spécialisé(e) dans son domaine, Boulangeries - Pâtisserie - Salon de thé - Hohwald met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. L'activité s'appuie sur un service chaleureux et dynamique au comptoir, permettant ainsi de se faire plaisir avec une pause gourmande.
Boulangeries - Pâtisserie - Salon de thé - Hohwald comptabilise actuellement 79 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,8/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Strasbourg, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Strasbourg.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 05h30 19h00 |
| Mardi | 05h30 19h00 |
| Mercredi | 05h30 19h00 |
| Jeudi | 05h30 19h00 |
| Vendredi | 05h30 19h00 |
| Samedi | 06h00 13h00 |
| Dimanche | 07h00 12h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
79 Reviews
Rien a redire les croissant aux amandes sont pas mal
Dommage fermeture a 19h et a 17h on ne peut plus boire de café et gâteaux car les chaises sont sur les tables Accueil pas agréable
Endroit sympa et convivial pour boire un café ou autre. Rapport qualité/prix intéressant
Il y a des adresses où on retourne pour trouver des choses précises et ici pour moi ce sont les brioches tresses petites ou grandes qui sont délicieuses et les baguettes. L'accueil est toujours bien. Boulangerie de quartier avec ses habitués et ce n'est pas mon quartier, mais je me déplace pour vos mini tresses. Excellentes.
Un seul mot mauvais les viennoiseries ne sont pas bonnes en plus d être petits Aucun croustillant dans les petits pain au chocolat ni dans les croissants une impression de decongeler. Quand à la cuisson des baguettes par la vendeuse blonde qui tousse sur les baguettes et qui travail au four sans toque ni charlotte hygiène très douteuse ... il faut fuir cette boulangerie en revanche mon chien ne C est pas plein !!!!