Nonnenmacher Serge
10 Route d'Eguisheim, Ingersheim
Implanté à Ingersheim (68), Boulangerie pâtisserie est un boulangerie-pâtisserie accessible pour répondre aux exigences des visiteurs dans le Haut-Rhin. Retrouvez la commerce artisanal à l'adresse suivante : 121 Rte de Colmar Logelbach, 68040 Ingersheim, France. Fondé en 2022, l'établissement met son expérience de plus de 4 ans au service de ses usagers.
Au service de sa clientèle, Boulangerie pâtisserie met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. Grâce à un service chaleureux et dynamique au comptoir, chaque visite ou intervention est pensée pour déguster le bon pain croustillant du quotidien.
Boulangerie pâtisserie comptabilise actuellement 59 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,9/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Retrouvez Boulangerie pâtisserie ainsi que tous les boulangeries à Ingersheim directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Haut-Rhin.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 06h45 12h30 |
| Mercredi | 06h45 12h30 |
| Jeudi | 06h45 12h30 |
| Vendredi | 06h45 12h30 |
| Samedi | 07h00 12h30 |
| Dimanche | 07h00 12h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
59 Reviews
Horaire un peu atypique mais permet d'avoir une boulangerie de proximité c'est un vrai plus surtout que l'accueil y est très chaleureux. La tradition est très bonne. Et je tenais à féliciter pour ce dessert qui a été vraiment un délice en bouche ! Et encore merci je me suis régalé avec celui de la fête des mères ! Ce serait bien qu'il y ait un site ou un réseau qu'on peut suivre pour passer des commandes de ce type de dessert 😊
Première fois que je vais dans cette boulangerie. Elle paraît un peu petite mais après difficile de se faire une idée en une fois. J'ai pris uniquement des torches aux marrons qui étaient bonnes mais sans plus.
Une seule place de parking, il était 7h ça devrait être mis en place avant mais non on fait la mise en place au milieu des clients , vue la qualité des petits paisn... à éviter ! Pti pains non fait sur place et hyper cuit voir photo , comme ils ce ressemblent tous sans doute congelé .
Si vous désirez manger des petits pains faits maison allez-y les yeux fermés et laissez vous emporter par leurs croissants quetsche qui font mon bonheur le dimanche matin. Je conseille sans aucun doute.
Pénible. Le patron devrais revoir ses cours de math. tout les dimanches c'est la même , plus un petit pain a 8h30 9h. Si vous êtes pas retraité, aucune chance d'avoir un croissant. Boulangerie toujours en rupture. Donc quelques plaquages de plus serait pas de refus. Cela ferait plus de ventes donc plus de chiffres d'affaires et plus de clients satisfaits.....
Enseigne : Boulangerie pâtisserie
Raison sociale : BOULANGERIE PATISSERIE STEPHANE ET BEATRICE
Numéro SIRET : 79518340900023
Date d'immatriculation : 01/06/2022 (4 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie