La pâtisserie Laura et Nicolas
67 Rue du Général de Gaulle, Kaysersberg
Boulangerie
84 Rue du Général de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Cette fiche présente Anne Et Claude Hillbrand, à Kaysersberg Vignoble dans le département Haut-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Anne Et Claude Hillbrand.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 18h00 |
| Mardi | 14h00 18h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 14h00 18h00 |
| Vendredi | 14h00 18h00 |
| Samedi | 14h00 18h00 |
| Dimanche | 14h00 18h00 |
108 Reviews
Nous avons été très déçu par le kouglof très sec qui manque cruellement de saveur. Pas d amandes non plus.... Quel dommage !!
Des viennoiseries sans saveur malgré un savoir faire identifié "Boulanger". Pour l' accueil, une vendeuse pas sympathique!
Madeleine au rhum délicieuse et se garde plusieurs jours sans sécher. Vendue au poids on recommande.
Tout se perd… un kouglof plutôt bon MAIS sans AUCUNE AMANDE ! C’est une économie ridicule de transiger ainsi sur la recette typique… au profit du prix, je suppose. Le rafistolage intérieur avec plastique suspendu et rubalise pour empêcher l’approche de la vitrine et des gâteaux est aussi quelque peu de mauvais goût qui fleure encore le sens aigu de l’économie…
Ce sont les parts de tartes qui nous ont attirés vers cette boulangerie/pâtisserie. Rien que de les voir, on en avait envie ! Alors nous avons craqué !!! Nous avons acheté deux parts de quiche Lorraine, très crémeuse et très riche en lardons donc excellente, et deux parts de gâteau au fromage blanc, excellent lui aussi. La boulangère était, en plus, très sympathique. Je suis ravie et recommande ces artisans.