La Main à la Pâte Labaroche
396 La Place, Labaroche
404 La Place, 68910 Labaroche, France
Établi à Labaroche (68), Boulangerie Alimentation Klinklin - Labaroche est un maison gourmande accessible pour répondre aux besoins des visiteurs dans le Haut-Rhin. Cet établissement vous accueille au 404 La Place, 68910 Labaroche, France pour l'ensemble de ses prestations.
Spécialisé(e) dans son domaine, Boulangerie Alimentation Klinklin - Labaroche met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. L'accent est mis sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Boulangerie Alimentation Klinklin - Labaroche comptabilise actuellement 5 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 0,0/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Labaroche (68).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 12h00, 15h45 18h30 |
| Mardi | 07h00 12h00, 15h45 18h30 |
| Mercredi | 07h00 12h00, 15h45 18h30 |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | 07h00 12h00, 15h45 18h30 |
| Samedi | 07h00 12h30 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
5 Reviews
Bon produit
Très gentil super bon pain comme dans le temps
Commerce de proximité de très grande qualité, toujours dispo et personnel très agréable, le boulanger fait un pain exceptionnel. Je recommande fortement.
Hélas à la fin de cette année 2020 la dernière boulangerie du village fermera. Le village devient comme beaucoup d'autres un désert commercial alors qu'autrefois Labaroche avait plusieurs commerces.
Accueil et conseil. Très agréable pour un petit repas.