Boulangerie Herrbach Arsène

Boulangerie

Boulangerie Herrbach Arsène

8 Place Armes, 68600 Neuf-Brisach, France

À proximité DE NEUF-BRISACH

Autres boulangeries à Neuf-Brisach

Boulangerie Herrbach Arsène

Photos de Boulangerie Herrbach Arsène

Description

Boulangerie Boulangerie Herrbach Arsène

Cette fiche présente Boulangerie Herrbach Arsène, à Neuf-Brisach dans le département Haut-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 8 Place Armes, 68600 Neuf-Brisach, France
  • Avis clients : 29 avis, note moyenne 3.7/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Herrbach Arsène.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 07h00 12h00, 15h00 19h00
Mercredi 07h00 12h00
Jeudi 07h00 12h00, 15h00 19h00
Vendredi 07h00 12h00, 15h00 19h00
Samedi 07h00 18h00
Dimanche 08h00 12h00

Voir d'autres Boulangeries à neuf-brisach

Avis clients sur Boulangerie Herrbach Arsène

29 Reviews

Fabian
Fabian
Google

Gros avantage du four à bois : les prix ne bougent pas en temps de crise ! Merci.

Viviane F.
Viviane F.
Google

Bon pain au levain a l ancienne, cuit dans un four a bois .Maison familiale depuis 3 generations.A essayer!

dfu
dfu
Google

Très bon pain, fabriqué artisanalement, qui se conserve très bien. Les avis négatifs sont donnés par des gens qui n'ont aucune notion. Laissons les acheter le pain industriel qu'ils aiment bien, et gardons le vrai pain pour nous!

Loucas J.
Loucas J.
Google

Pour un nouvel arrivant dans le secteur, cela fait deux fois que j’y vais un dimanche . Très peu de choix de pain , les comptoirs sont vide, pas de croissants ou pâtisserie de plus le pain le lendemain se décompose (comme du pain congelé )

Marie-Laurence R.
Marie-Laurence R.
Google

Il est fortement déconseillé d'acheter un kouglof dans cette boulangerie. Fond carbonisé, pas le moindre raisin. C'est la vraie recette alsacienne parait-il. Prévoir une demi-livre de beurre et un pot de confiture pour le faire glisser. Vaut tout juste une étoile et encore

Ajouter un avis