KOFOL - Chocolaterie & Pâtisserie - Sierentz

Boulangerie

KOFOL - Chocolaterie & Pâtisserie - Sierentz

11 Rue Rogg Haas, 68510 Sierentz, France

Photos

Description

Boulangerie KOFOL - Chocolaterie & Pâtisserie - Sierentz

Cette fiche présente KOFOL - Chocolaterie & Pâtisserie - Sierentz, à Sierentz dans le département Haut-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 11 Rue Rogg Haas, 68510 Sierentz, France
  • Avis clients : 76 avis, note moyenne 4.9/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à KOFOL - Chocolaterie & Pâtisserie - Sierentz.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 07h00 19h00
Mercredi 07h00 19h00
Jeudi 07h00 19h00
Vendredi 07h00 19h00
Samedi 07h00 16h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à sierentz

A découvrir à Sierentz

Avis

76 Reviews

Celine
Celine
Google

Une des meilleures pâtisserie de la région. Les pâtisseries sont raffinées et super jolies.. Une fois qu'on y a goûter on est obligé d'y retourner 🥰

Nolwenn S.
Nolwenn S.
Google

On vient très régulièrement à cette pâtisserie ! Les pâtisseries sont délicieuses et les chocolats excellents. Cette année nous goûtons les glaces pour la première fois : c'est encore un régal. L'équipe est très sympathique et accueille toujours avec le sourire.

VIP0304 G.
VIP0304 G.
Google

Nous avons commandé un gâteau et après réception nous l'avons déjà esthétiquement très beau simple mais à la dégustation alors nous sommes resté sans voix...un délice!!!des saveurs à la fois de chocolat, de noisettes et cette mousse!! .... waouh je recommande vivement Kofol pour les amateurs de chocolat . Un pur bonheur !!!!❣ et le tarif vraiment très très abordable alors n'hésitez surtout pas... Vous y trouverez dans cette petite boutique différentes pâtisseries à l'unité et des fabrications maison en chocolat. L'accueil fût très professionnel et d'une amabilité hors du commun. Petit parking situé à la devanture.

Marco V.
Marco V.
Google

Nous avons commandé un gâteau pour la fête d'anniversaire de notre fille. Le gâteau était bon et beau, merci beaucoup !

Bourzama N.
Bourzama N.
Google

Très très chouette pâtisserie à Sierentz ! Nous les prenons généralement à emporter mais sachez qu’il est maintenant possible de les déguster dans le coffee shop voisin, chez Kifa. Leurs chocolats sont également délicieux 🍫 @hungryno_ sur Instagram

Ajouter un avis