Poulaillon Wittelsheim

Boulangerie

Poulaillon Wittelsheim

8 Rue du Luxembourg, 68310 Wittelsheim, France

Photos

Description

Boulangerie Poulaillon Wittelsheim

Cette fiche présente Poulaillon Wittelsheim, à Wittelsheim dans le département Haut-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 8 Rue du Luxembourg, 68310 Wittelsheim, France
  • Avis clients : 810 avis, note moyenne 4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Poulaillon Wittelsheim.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 19h00
Mardi 06h00 19h00
Mercredi 06h00 19h00
Jeudi 06h00 19h00
Vendredi 06h00 19h00
Samedi 06h00 17h00
Dimanche 06h00 13h00

Voir d'autres Boulangeries à wittelsheim

A découvrir à Wittelsheim

Avis

810 Reviews

Philippe G.
Philippe G.
Google

Garnissage chef soit disant chef Hervé a remplacé en urgence parlé aux employés comme si c'était des chiens .poulaillon et en manque de personnelles pourquoi ??? En 1 mois 4 fois fin de missions pour les intérimaires qui font leurs travail qui sont toujours ponctuelle mais que ce monsieur Hervé n'aime pas de peur qu'on lui prenne sa place.

Stephanie R.
Stephanie R.
Google

Large choix de formules déjeuner. Excellentes Moricettes. Personnel aimable.

guylaine g.
guylaine g.
Google

La vendeuse était d une grande amabilité. Dommage que la qualité ne suive pas et à presque 11€!! Eviter les Poké Saumon...j ai retrouvé une dixaine de boulettes de riz colmaté. Le riz pas cuit!!

Valerie M.
Valerie M.
Google

Normal que les employés ne soit pas motivé. Normal qu’ils ne disent ni bonjour ni au revoir et aucun sourire. Vu ce qu’il se passe dans les bureaux… Aucune humanité, c’est bien beau de faire du chiffre d’affaires sur le dos des employés qu’on voudrait modèle. Il est toujours bon de savoir ce qu’il se passe derrière ou au-dessus. À leur d’aujourd’hui je sais exactement ce qu’il se passe. Je ne mettrai plus un pied dans cette enseigne, je ne laisserai plus un seul centime.

Salim B.
Salim B.
Google

La photo parle d'elle même, un sandwich de radin Pavé emmental Une pauvre tr anche de fromage 🧀 deux fois plus petite que le pain... Vous négligez totalement la satisfaction client dans les distributeurs

Ajouter un avis