Accary Benjamin
64 Av. de Verdun, 69570 Dardilly, France
Implanté à Dardilly (69), Rumeur La Affamée est une boulangerie artisanale référencée pour répondre aux attentes des habitants dans le Rhône. Cet établissement vous accueille au 11 Rue de la Mairie, Dardilly pour l'ensemble de ses prestations. Immatriculée en 2015, la structure s'appuie sur un savoir-faire éprouvé depuis plusieurs années.
Avec un savoir-faire reconnu, Rumeur La Affamée met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Avec un score positif de 4,1/5 obtenu à partir de 29 évaluations enregistrées, Rumeur La Affamée bénéficie d'une opinion très encourageante à Dardilly. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriées à Dardilly (69).
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4.1/5 basée sur 29 avis Google.
Enseigne : Rumeur La Affamée
Raison sociale : SARL LA PANOPHILE
Numéro SIRET : 45249031100027
Date d'immatriculation : 10/08/2015 (11 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Responsable : FREDERIC BOCQUET (BOCQUET)