Oridéo
2 Rue du 24 Avril 1915, 69150 Décines-Charpieu, France
Boulangerie
16 Av. Edouard Herriot, 69150 Décines-Charpieu, France
la Boulangerie Boulangerie Maison Edgar vous accueille au 16 Av. Edouard Herriot, 69150 Décines-Charpieu, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Boulangerie Maison Edgar est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 21h00 |
| Mardi | 06h00 21h00 |
| Mercredi | 06h00 21h00 |
| Jeudi | 06h00 21h00 |
| Vendredi | 06h00 21h00 |
| Samedi | 06h00 21h00 |
| Dimanche | 06h00 21h00 |
36 Reviews
Bonjour très bonne boulangerie pâtisserie artisanale malgré quelques commentaires qui disent que c est du congelé je crois que ces personnes ne voient pas bien . Viennoiseries diverses et nouvelles. Pas très bon juste il faudrait diversifie la pâtisserie Mais je regrette pas tout est bon Personnel très accueillant.
Anciéne vendeuse en boulangerie, je reconnais le pain congelé. Je vais chercher du pain tous les jours et ça fait 2 fois que j'ai du pain congelé, ( pain complet, à l'intérieur blanc et s'emiette tout, je l'ai signalé et on m'a répondu qu'il ne vendait pas de pains congelés. Aujourd'hui je vais chercher mon pain à 7h20, marguerite chaude,arrivée chez moi, la croûte se craque et s'emiette. Une honte. Pourtant personne agréable et sympathique. Mais il faut qu'il soient franc et dire que le pain est congelé, le client le prend ou le laisse.
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de visiter notre magasin. Je souhaiterais également vous informer que, outre la cuisine française, notre magasin propose aussi des gâteaux issus d’autres traditions culinaires. Actuellement, votre vidéo et vos commentaires ne sont pas appropriés, car il s’agit d’un gâteau qui ne reste pas en vitrine plus de quelques heures. Le gâteau que vous avez acheté n’est pas une mousse à déguster à la cuillère. Il s’agit d’un gâteau au miel de la cuisine arménienne. Pour le déguster, il faut le couper délicatement en parts et le manger à la fourchette, car il est composé de couches de pâte plutôt ferme, garnies d’une crème à base de lait concentré et de beurre. Merci de votre compréhension et de votre attention. Bien cordialement.
Alors les baguettes sont supers bonne, bien croustillantes. Mais alors les gateaux, c'est clairement une honte de vendre ça!!!! On a prit 2 "gateaux" (si on peut appeler ça comme ça) aux speculoos à 3.50€ pièce. Des CAILLOUX!!! Ça ce voit clairement qu'ils sont dans la vitrine depuis plusieurs jours. Grosse déception, surtout vue le prix....
Je suis extrêmement déçu(e) par cette boulangerie. J’ai acheté deux boîtes de gâteaux, et l’un d’eux était périmé, avec présence de moisissures visibles et un goût clairement avarié. C’est tout simplement inadmissible de vendre des produits dans un tel état, surtout dans un commerce alimentaire. Nous avons tenté d’appeler toute la journée sans aucune réponse. Finalement, nous nous sommes déplacés en personne, et même là, le traitement de la situation a été décevant : seule une boîte sur les deux a été remboursée, alors que les deux étaient concernées par le problème. Aucun sens du service client, aucun professionnalisme. Pour la sécurité des consommateurs, je déconseille fortement cette boulangerie. À fuir !