Boulangerie du Palais - Boulangerie à Lyon

Boulangerie du Palais

8 Rue du Palais de Justice, 69005 Lyon, France

À proximité DE LYON

Autres boulangeries à Lyon

Boulangerie du Palais

Photos de Boulangerie du Palais

Description

Boulangerie Boulangerie du Palais

Situé à Lyon (69), Boulangerie du Palais est une boulangerie disponible pour répondre aux attentes des résidents dans le Rhône. Cet établissement vous accueille au 8 Rue du Palais de Justice, 69005 Lyon, France pour l'ensemble de ses prestations.

Spécialisé(e) dans son domaine, Boulangerie du Palais met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. L'activité s'appuie sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, permettant ainsi de se faire plaisir avec une pause gourmande.

L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,3/5 (1609 retours clients), Boulangerie du Palais bénéficie d'une opinion très encourageante à Lyon. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.

L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.

Retrouvez Boulangerie du Palais ainsi que tous les boulangeries à Lyon directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Rhône.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 19h00
Mardi 07h00 19h00
Mercredi 07h00 19h00
Jeudi 07h00 19h00
Vendredi 07h00 19h00
Samedi 07h00 19h00
Dimanche 07h00 19h00

Voir d'autres Boulangeries à Lyon

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de Boulangerie du Palais ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur Boulangerie du Palais

1609 Reviews

PA 3.
PA 3.
Google

Les meilleurs pognes (brioches aux pralines), si vous pensez qu elles sont chez Pralus, réveillez vous. Elles ont toujours été à la boulangerie du Palais. Pas la peine d aller en goûter ailleurs.

Sandrine S.
Sandrine S.
Google

Achat cet après midi de plusieurs brioches et dégustation ce soir. Bien déçue car vous avez peut être gardé la même recette de brioche mais plus rien à voir concernant la garniture de pralines! Je pense que vous avez divisé par deux, voire plus la quantité, car j'ai l'impression de manger une simple brioche, très colorée de rose, mais quasiment sans praline. Ce n'est absolument plus comme avant. Et croyez-moi, je connaissais bien puisque je monte plusieurs fois par an à lyon et y a qu'ici que je prenais mes brioches c'est fort. dommage Effectivement le prix ne change pas mais il y a moins de pralines. Je m en étais déjà rendu compte la première fois, mais je pensais que j'étais mal tombé, mais là je confirme. Attention, je ne dis pas que c'est pas bon, je dis juste que ce n'est plus comme avant. 🤷‍♀️

Gabriel V.
Gabriel V.
Google

Boulangerie correcte mais rien d’exceptionnel. Les pains aux chocolats ne sont pas extraordinaires et le pain au raisin au chocolat que j’ai goûté était assez sec… En plus, plus de 2 € pour cet sorte de pain au raisin c’est vraiment cher. L’amabilité du jeune homme qui m’a servi est aussi à revoir, dommage. Sinon, ça reste une boulangerie classique, sans plus.

Paul C.
Paul C.
Google

Ce matin, j’ai craqué pour deux flans dans cette boulangerie et franchement, je ne regrette pas. Chaque flan avait une texture bien maîtrisée : crème fondante, pâte croustillante, et une cuisson juste ce qu’il faut. Le dessus légèrement doré apportait une petite touche caramélisée très agréable. On sent qu’ils sont faits maison, avec soin et sans chichi. Le plus surprenant, c’est qu’ils étaient consistants sans être lourds. Un vrai plaisir à partager… ou pas, d’ailleurs. J’ai fini les deux. C’est devenu pour moi une adresse sûre pour un bon flan classique et généreux

caroline a.
caroline a.
Google

Depuis la reprise par "Sébastien bouillet" les brioches à la praline lyonnaise sont de moins en moins bonnes et de plus en plus cher. La suite logique de la France

Ajouter un avis

Boulangeries dans d'autres communes du Rhône (69)

Réseau & Services à Lyon

Besoin d'un autre professionnel à Lyon ?