MAISON DESCHAMPS - Boulangerie & Café Bio

Boulangerie

MAISON DESCHAMPS - Boulangerie & Café Bio

114 Rue de Sèze, 69006 Lyon, France

Photos

Description

Boulangerie MAISON DESCHAMPS - Boulangerie & Café Bio

la Boulangerie MAISON DESCHAMPS - Boulangerie & Café Bio vous accueille au 114 Rue de Sèze, 69006 Lyon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de MAISON DESCHAMPS - Boulangerie & Café Bio est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 19h00
Mardi 07h00 19h00
Mercredi 07h00 19h00
Jeudi 07h00 19h00
Vendredi 07h00 19h00
Samedi 07h00 19h00
Dimanche 07h00 13h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à lyon

A découvrir à Lyon

Avis

267 Reviews

Jeanne F.
Jeanne F.
Google

Vitrine sublime, elle donne vraiment envie, même si les prix sont élevés. Malheureusement le pain suisse est décevant...où est passée la crème pâtissière ?? 🥲

Karine J.
Karine J.
Google

Je partage mon insatisfaction du jour , du pain complet surgelé ? Il est presque immangeable… Il est clair que ce pain n’ai pas du jour. Je trouve que cela ne reflète en aucun cas le respect du client … Nous venons dans votre boulangerie afin d’y trouver des produits de qualité et frais et acceptons de payer le prix fort pour cela… c’est franchement inadmissible…

Miss P. M.
Miss P. M.
Google

Je suis vraiment déçu de cette boulangerie qui avait pourtant l'air prometteuse d'après les avis.. La baguette que j'ai acheté n'étais pas cuite, la mie caoutchouteuse et collée (photo). De plus 3,60€ pour une baguette je trouve cela un peu exagéré surtout si la qualité ne se retrouve pas au travers des produits.. Le personnel est néanmoins très gentil.

Lm D.
Lm D.
Google

Des pains, pâtisseries et boissons incroyables(voir photos!!) Des options vegan-friendly, le tout sans toxique de synthèse..! Incroyable! Tellement content que vous existez! Merci, tout simplement.

Robin G.
Robin G.
Google

La boulangerie devient n'importe quoi depuis quelque temps. Équipe non présentable + on vient à 11h, pas de baguette + cuisson des viennoiseries complètement aléatoire, pas assez cuit ou trop cuit + Espace accueil client réduit + etc.... Je ne viendrai plus. "Équipe non présentable" n'engage en effet que mon avis personnel, mais cela reste un fait que l'on perçoit toute l'indiscipline de cette équipe. Ne pas respecter les produits qu'ils fabriquent eux mêmes et osez servir cela, c'est ne pas respecter le client qui vient et qui paie un certain prix, afin que cet argent sert à payer leurs salaires. Et c'est certainement un manque de respect des protocoles et des enseignements qui leurs a été transmis par l'entreprise. On ne peut jouer la carte de la fidélité de manière unilatérale... on doit autant l'un a l'autre. Et ce n'est pas depuis quelque temps, cela va en se dégradant depuis "plusieurs mois" et là, on est au paroxysme du "je-m'en-foutisme". Donc la fidélité à bien tenu jusque là, mais ses limites son usées... Si cela est votre idéal de la représentation de la volonté et de l'intégrité, je ne suis pas étonné que vous soyez vexé par ce genre de remarque. Je comprend toute la dureté de l'œuvre, mais voyez les choses en face, il y a une négligence flagrante de la part de votre personnel et la négligence est une faute. Vous souhaitant tout le courage de revenir à un idéal. Je vous rajoute une étoile pour vous encourager.

Ajouter un avis