C&G Boulangerie
50 Rue des Docks, 69009 Lyon, France
18 Quai Saint-Antoine, 69002 Lyon, France
Établi à Lyon (69), Pralus La Boulangerie, Quai Saint-Antoine est une fournil artisanal disponible pour répondre aux attentes des résidents dans le Rhône. Facilement accessible au 18 Quai Saint-Antoine, 69002 Lyon, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Lyon et des communes environnantes.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Pralus La Boulangerie, Quai Saint-Antoine met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'activité s'appuie sur un service chaleureux et dynamique au comptoir, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Bénéficiant d'une réputation remarquable, Pralus La Boulangerie, Quai Saint-Antoine affiche une note moyenne de 4,6/5 sur la base de 243 avis clients. Cette belle évaluation témoigne de la confiance accordée par les clients fidèles et de passage.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Lyon (69).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 08h00 19h00 |
| Mercredi | 08h00 19h00 |
| Jeudi | 08h00 19h00 |
| Vendredi | 08h00 19h00 |
| Samedi | 08h00 19h00 |
| Dimanche | 08h00 15h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
243 Reviews
Très déçu par les cakes proposés par la maison Pralus! D’apparence alléchant en vitrine, les cakes sont congelés comme cela est spécifié, mais en terme de dégustation, très lourd, gorgé d’eau, une mâche particulière en bouche et une saveur décevante. Quel dommage de ne pas préférer fabriquer moins mais quotidiennement.
Le week-end dernier, nous voilà partis à braderie de la Presqu'île. Arrivés place de la République nous voilà attirés par les stands gastronomiques et plus particulièrement celui de la maison Pralus. Nous avons eus le grand privilège d'être reçu par Ulysse Pralus himself qui nous annonce que nous devrions nous passer de ces trop merveilleuses rouléziennes, leur succès ayant fait son œuvre, il n'y en avait plus. Je me suis donc mis en quête, le lendemain dès la première heure, de ces magnifiques promesses que je n'avais pas eus l'occasion de tester malgré mon addiction pour cette maison (pain divers mais aussi, bien sur, la célèbre Praluline). Me voilà donc à nouveau devant le stand et ce très sympa Ulysse qui a eut le plaisir de me satisfaire en me vendant ces fameuses roulèziennes. J'ai attendu le moment propice pour la dégustation et là, enchantement absolu ce fut une explosion de bonheur. Le craquant du feuilletage associé à cette crème merveilleuse, dont il ne partagera sans doute pas la recette, m'ont enchantés ainsi que mes joyeux invités. Félicitations cher Ulysse, vous avez su me combler, moi si exigeant. Je précise que, outre la sympathie d'Ulysse, il sait être parfaitement bienveillant et accessible, son sourire illumine son visage et ces magnifiques yeux bleus vous "enchanteront" si vous le croisez. Bravo encore et bonne continuation.
Le "pain perdu" est superbe. On a les marqueurs du bon pain, la croûte croustillante, une mie bien aérée, et ce qui est magique, c'est que le tout forme un ensemble harmonieux qui est délicieux ! Les croissants sont superbes. Les autres viennoiseries aussi : le roulé aux raisins est...divin ! J'adore les cakes surtout celui aux épices. Et côté sandwichs, celui avec le choux rouge est excellent. Bravo ! Attention, c'est la boulangerie donc pas de Praluline ici.
Des produits incroyables avec des matières premières de qualité ! Les roulés au beurre, la Roulezienne, mention spéciale pour le pain à la farine de riz et au thym dont je suis fan ! Bref du travail de qualité et un accueil toujours agréable Foncez!
Un régal quand je suis de passage à Lyon c'est un pèlerinage. Les employés sont sympas et la boulangerie est un régal. Le pain au chocolat et la brioche à la praline sont une tuerie. Petite pause café devant des bocaux de confiture qui m'a donné envie d'en acheter et j'ai bien fait. Merci pour ce bon moment. A bientôt.