Pomme d'Amour
146 Av. Georges Clemenceau, 69230 Saint-Genis-Laval, France
Boulangerie
85 Rue Jules Guesde, 69230 Saint-Genis-Laval, France
Cette fiche présente Baguettes, Sandwichs & TRADITION Boulangerie Laska, à Saint-Genis-Laval dans le département Rhône. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Baguettes, Sandwichs & TRADITION Boulangerie Laska.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 20h00 |
| Mardi | 06h00 20h00 |
| Mercredi | 06h00 20h00 |
| Jeudi | 06h00 20h00 |
| Vendredi | 06h00 20h00 |
| Samedi | 06h00 14h00 |
| Dimanche | 06h00 14h00 |
361 Reviews
Cela fait 2 fois que je rapporte un yaourt périmé de plusieurs jours. La deuxième fois il y avait même de la moisissure. On m'a remplacé le dessert, mais ça laisse songeur sur le suivi des DLU et la rigueur sur la conservation des produits. Bon en cas d'intoxication l'hôpital n'est pas très loin!!
Tout est top, juste 1 bémol pour le changement de recette du pain viking....autrement super
Un large choix de pains, sandwichs, viennoiseries et pâtisseries. Tout est de bonne qualité et les prix corrects
Jambon crudité, je cherche les crudités. Le côté commerçant est cela dit toujours très agréable.
Je viens habituellement dans cette boulangerie, presque tous les jours bien que les vendeuses ne soient pas vraiment très agréables mais jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Je paye 4 baguettes au prix de 3€ par espèce avec 10 pièces de 20ct et une pièce de 1€, je le sais précisément car nous étions 2 à compter les fonds de tiroir et j'ai encore vérifié en faisant la queue à la boulangerie. La vendeuse cheveux bouclés m'encaisse sans même vérifier et me dis au revoir. Arrivée dans ma voiture elle vient taper à ma fenêtre pour oser prétendre que je suis une voleuse et qu'il manque 80 centimes, elle me dis que je peux venir vérifier puisqu'elle a encore mes pièces. De bonne foie bien que persuadée je retourne dans la boulangerie mais impossible de retrouver mes pièces évidemment, elle m'a obligé à payer à nouveau et n'ayant pas pour habitude de faire une histoire pour si peu je l'ai fais. Ce genre de geste me mettant hors de moi je n'ai plus qu'à trouver une autre boulangerie et je n'hésiterais pas à la déconseiller à mon entourage.