Gay Philippe
11 Rue d'Anse, 69400 Villefranche-sur-Saône, France
Installé à Villefranche-sur-Saône (69), Nicolas le Pâtissier est une boulangerie artisanale référencée pour répondre aux attentes des visiteurs dans le Rhône. Facilement accessible au 99 Rue d'Anse, 69400 Villefranche-sur-Saône, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Villefranche-sur-Saône et des communes environnantes. Immatriculée en 1998, la structure s'appuie sur un savoir-faire éprouvé depuis plusieurs années.
Au service de sa clientèle, Nicolas le Pâtissier met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. Grâce à une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, chaque visite ou intervention est pensée pour savourer des produits frais et faits maison.
Avec un score positif de 4,0/5 obtenu à partir de 5 évaluations enregistrées, Nicolas le Pâtissier bénéficie d'une opinion très encourageante à Villefranche-sur-Saône. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Villefranche-sur-Saône, découvrez notre sélection des meilleures boulangeries à Villefranche-sur-Saône.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 06h00 19h30 |
| Jeudi | 06h00 19h30 |
| Vendredi | 06h00 19h30 |
| Samedi | 06h00 19h30 |
| Dimanche | 06h00 19h30 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4/5 basée sur 5 avis Google.
Au petit bonheur la chance .... quand les produits sont frais, sans être fameux, ils sont plutôt bons mais à plusieurs reprises ce ne fût pas le cas pour : les macarons, les sablés, les Guillaume Tell c'est vraiment dommage et irrespectueux vis à vis des clients. L'accueil est mitigé, certaines vendeuses sont aimables, la "caissière" se montre très désagréable avec les clients et cela est une constante. L'organisation serait à revoir, manifestement les vendeuses n'ont pas pour mission d'encaisser les clients ce qui ralentit la cadence de vente (notamment le dimanche lorsqu'il y a beaucoup de monde puisque la vendeuse répète à la caissière les produits achetés au risque d'erreurs superflues et surtout inévitables)
Jamais decu
Excellente boulangerie patisserie de Villefranche. Un incontournable!
Nous y sommes allés aujourd’hui et super pain et pâtisserie très bonne ,très beau cadre et vendeuse très sympa . Je vous recommande cet endroit
Les viennoiseries sont bonnes par contre l’hygiène est à revoir ! Serveuse à lunettes qui se gratte le cuir chevelu puis te sert à mains nues, une autre avec son chiffon ! Plus l’impression de manger des bactéries qu’autre chose ! Pensez à utiliser des PINCES !
Enseigne : Nicolas le Pâtissier
Raison sociale : PHILIPPE NICOLAS
Numéro SIRET : 41822363200013
Date d'immatriculation : 23/02/1998 (28 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie