Boulangerie Pâtisserie Tas Firin
8 All. des Cèdres, 69100 Villeurbanne, France
Localisé à Villeurbanne (69), Banette est un artisan boulanger disponible pour répondre aux attentes des résidents dans le Rhône. Retrouvez la boutique gourmande à l'adresse suivante : 10 Rue Léon Blum, 69100 Villeurbanne, France.
Spécialisé(e) dans son domaine, Banette met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour déguster le bon pain croustillant du quotidien.
Banette comptabilise actuellement 19 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,8/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche.
Retrouvez Banette ainsi que tous les boulangeries à Villeurbanne directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Rhône.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h00 |
| Mardi | 07h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 19h00 |
| Jeudi | 07h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 19h00 |
| Samedi | 06h30 19h30 |
| Dimanche | 07h00 13h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
19 Reviews
Dommage que le service reste à désirer, mains mouillées au service pas top pour les produits...
tout est parfait surtout les plats cuisinés une vraie tuerie
Les avis sont un peu vieux donc laissez-moi vous en donner un récent. Une petite entreprise familiale donc on y est bien accueilli, la boulangerie a été mise à neuve récemment, les plats préparés sont super bons, pas très cher, et ils veillent à bien les chauffer en fonction de la distance de l'endroit où vous aller, servi avec ses petits couverts et son pain. Ils font du très bon travail et c'est toujours un plaisir de s'y rendre. Le seul bémol est les prix qui ont augmenté avec les années, mais j'ignore s'ils ont changé de propriétaire ou si c'est dû aux travaux, à la qualité, ou autre... Quand avant je pouvais y avoir un pain bagnat à 2€70 il y a quelques années, aujourd'hui on est quasiment sur 5€ pour du pain garni d'aliments peu coûteux. Disons que j'ai rien à redire sur le côté traiteur, mais que le côté boulangerie est un peu trop cher d'après moi pour la qualité actuelle.
Les bûches de Noël sont une catastrophe avec du chocolat de mauvaise qualité en glaçage ... Je ne recommande pas autant acheter une bûche en supermarché pour une qualité identique ...
Un accueil très sympathique et chaleureux Un plat chaud saucisse lentilles très bon et le tout pour un rapport qualité prix très acceptable Je conseille vivement cet endroit