33 Chem. de la Plaine, 69390 Vourles, France
la Boulangerie Boulangerie Les Copains vous accueille au 33 Chem. de la Plaine, 69390 Vourles, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Boulangerie Les Copains est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h30 |
| Mardi | 06h00 19h30 |
| Mercredi | 06h00 19h30 |
| Jeudi | 06h00 19h30 |
| Vendredi | 06h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 19h30 |
| Dimanche | 07h00 19h30 |
Très bonne découverte, boulangerie propre , vitrine rempli un dimanche à 14h accueil souriant , dégustation d’un cake , une tuerie !!!! Je tuerais pour avoir la recette moi qui vie pour la pistache j’étais heureuse !!! Un cake moelleux comme un nuage bien parfumé !!! Impossible de repartir sans !!! Oufff il en restait ! Maintenant il va falloir ne pas le dévoré , sachant qu’en Savoie pas de boulangerie les copains !!! Mais il est sûr et certains que j’y retournerai !!!
C’est la dernière fois que je vais dans cette boulangerie. J’ai pourtant tenté de redonner une chance à plusieurs reprises. Le pain n’est pas trop mal, en fonction de ce que l’on choisit... Mais la pâtisserie est juste insipide et le snacking tout simplement immangeable ! Très joli de visu, mais c’est tout… A fuir !
Pâtisserie et pain excellent, et toujours ouverte ! Manque de parasols en extérieur en été Petit plus pour la tarte à la mousse à la passion 🤩 Je recommande cette boulangerie 🥖
Très mauvaise expérience. Je suis venu chercher un panier TooGoodToGo en avance car je ne pouvais pas être disponible à l’heure prévue. Le magasin a refusé, ce que je peux entendre, mais la manière dont cela m’a été dit a été très déplacé. Aucun sens du service, aucune écoute, et une attitude froide et non professionnelle. On ressort avec le sentiment d’être un dérangement plutôt qu’un client. Vraiment regrettable. Je souhaite sincèrement que cet employé retrouve le sourire et le sens du service lié à son métier.
C’est visuellement accueillant, avec du choix qui donne envie. Mais ça s’arrête là. Les sandwichs et snack sont vraiment pas top. C’est « grossier » et « agressif » en bouche. Dommage, on préfère allez plus loin dans d’autres boulangeries
33 Chem. de la Plaine, 69390 Vourles, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 06h00 19h30 |
| Mardi | 06h00 19h30 |
| Mercredi | 06h00 19h30 |
| Jeudi | 06h00 19h30 |
| Vendredi | 06h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 19h30 |
| Dimanche | 07h00 19h30 |
site: Boulangerie Les Copains
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 05/10/2025